Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Vue hybride
-
24/02/2013, 19h31 #1Membre
- Boîtier
- 7D grippé | 450D | 430EXII
- Objectif(s)
- 10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250
Merci à vous deux pour vos passages.
FB n'est rien d'autre à la photo que le moyen de les faire voir. La qualité des images n'a rien à voir là dedans. Elle peut-être excellente, ou à ch***, Zuckerberg n'y est pour rien. Il s'agit de communication uniquement.
Mais je suis très réticent par rapport à ce truc que je viens d'ouvrir, c'est pour ça que je me renseigne...
La (Fan) page, c'est une page pas forcément perso, plus orientée Business à la base, mais qui peut bien rendre service au photographe qui veut montrer ses images. Le nombre d'"amis" n'y est pas limité à 5000, comme sur une page perso, d'où l'intérêt - beaucoup de photographes ont plusieurs milliers de "followers" comme ils disent en anglais.
Mais apparemment, la fonction "S'abonner" de la page perso serait plus efficace pour retenir les gens qui ne sont pas des amis, et qui veulent juste continuer à voir ce qu'on poste... car les pages (fan) apparaissent de façon bien plus limitée dans les fils d'actu des facebookistes que les page persos...
D'où ma question... mais ça ne se bouscule pas au portillon...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fréquence de publication sur une page Facebook
Par Smejko dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 16/02/2013, 23h39 -
Module impression : affichage multipage / page par page
Par arachnea dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 29/06/2011, 15h04 -
Probleme de mise en page Modele perso
Par thierry_thierry dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 22/01/2011, 18h09