Citation Envoyé par fgma
Ca vaut peut être la peine chez des gens serieux, par contre, l'extension de garantie que j'avais prise pour mon ancien boitier acheté chez Nomatica n'était plus valable car cette enseigne avait entre temps été rachetée sans reprise des dettes et des garanties, alors *****, *********, ok, certaines boutiques en ligne ???
Oui, peut-être ?
Et encore, voir la fin de mon post ci-dessus concernant le TV plasma !!!!

***** 1er SAV de France. Ils ont été les premiers, c'est vrai ! Ils le sont encore peut être, mais aussi défaillant que les autres. J'en ai fait l'amère expérience, où pour un bouton de four en plastique cassé, on vous envoie d'office un technicien (coût déplacement 40 €) pour qu'il relève sur la notice (pourtant emportée au magasin) les références (qui auraient pu être relevées au magasin).
Deux boutons commandés, un deuxième pouvant se casser.
Boutons attendus 3 mois et reçus après maintes réclamations auprès du SAV qui avait perdu la fiche de commande (HEUREUSEMENT que nous avions gardé le double).

********* - **** - Conforama - But, c'est idem - kif-kif.
Pour eux le premier service : c'est VENDRE. Un point c'est tout. Le client est interessant AVANT qu'il achète. Une fois qu'il a acheté...
Et dans ces magasins, se plaindre auprès de qui ? :
- des vendeurs : rien à foutre, ils n'ont pas le temps,
- d'un responsable : responsable de quoi ?
ON vous écoute mais on ne vous entend pas. Vous vous adressez à un mur.
Après tout, vous n'êtes qu'un client, noyé dans la masse de leur énorme clientèle.