Citation Envoyé par manu_lille
A etudier quand même .......
Quand tu vois l'aventure de notre ami forumeur : ici

Moi qq fois je me pose des questions sur l'honneteté des revendeurs .... à la fin c'est quand même lui le vendeur qui te dit OK ou non sur une garantie; c'est le même qui t'a expliqué 4 ans auparavant que l'extension c'etait le top de la serenité .... et combien de fois tu peux entendre (par ce même vendeur) : "Erreur de manip, pas de garantie" ou " ahh non mon bon monsieur, ca c'est pas couvert par la garanti" ou " ma pauv'e dame, je peux plus rien faire pour vous " , etc...

Et à la fin tu l'as tjs dans le c :censored: l: tu paies une extension qui s'applique jamais, et tu paies tes réparations non prises en garantie ... les boules !
Son histoire n'est pas très clair c'est sur. Mais bon dans la plupart des cas la garantie est tout de même appliquée sans trop de problème, il serait dangereux de faire de ce cas (dont nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants finalement) une généralité.
Moi j'ai dis non à la **** pr une extension de garantie de 3 ans (bon c ma copine qui payait donc je ne voulais pas abuser et alourdir la facture) mais je crois que je commence à regretter au vu de certains problèmes lus ici ou là sur les reflex numeriques... Je touche du bois