Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Explication de texte
Mode arborescent
-
15/01/2009, 23h20 #1
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM
Explication de texte
Sur un site connu et considéré comme sérieux par certains, dont je tairai le nom pour rester dans les règles du forum, la description des conditions de garantie est la suivante :
" Les garanties concernant le matériel livré par la société XXXX sont les garanties légales fournies par les constructeurs.
Tout matériel défectueux devra directement être renvoyé par l'acheteur chez le fabricant durant la période de garantie légale constructeur.
Pour les appareils photo, XXXX offre une deuxième année de garantie. Pendant cette deuxième année le matériel défectueux devra être renvoyé directement à XXXX.
La deuxième année de garantie n'est applicable que pour les appareils n'ayant pas été retournés en SAV durant la première année suivant l'achat.
Si tel est le cas, seule la garantie de la première réparation pourra être réclamée."
Je ne comprends pas la dernière phrase : en gros, la 2ème année de garantie n'est valable que s'il n'est rien arrivé à l'appareil pendant la première année ?!!!! N'est-ce pas un peu étrange ?
Que comprenez-vous ?
Par ailleurs, au sujet de la première phrase, comment est-il possible qu'un vendeur ne soit pas obligé de fournir lui-même une garantie pendant la première année (car il est fait mention ici de la garantie du constructeur si je ne m'abuse) ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plusieurs images avec texte ?
Par Space dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 01/10/2008, 21h26 -
Insérer du texte sous Photoshop Element 5
Par ERIC2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 28/03/2008, 22h25 -
inserer du texte avec ZoomBrowser EX
Par Aquaeos dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 20/01/2008, 21h52 -
Photoshop, calque texte et résolution.
Par Rebel21 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 05/09/2007, 13h44 -
ajouter style texte sur photoshop cs
Par seb_as_tien dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 25/01/2007, 17h35