Alors j'ai réponse à ta question ... elle est un peu légère mais bon pour le moment je me contente de cette solution car j'ai rien trouvé d'autre.

Alors, je fais exactement comme toi sous CS3, et comme toi après avoir enregistrer en JPG je me retrouve dans les propriétées>résumé>avancé avec rien... sauf format de l'image et une ligne Creation Software = Adobe Photoshop CS3. Alors chose étrange lorsque cette image je la passe sur un site comme Planète Powershot, ou bien même sur mon book ( Le Book de Rémy :: Le Compas ) comme tu vas pouvoir le voir au dessous de li'mage du compas sur mon site, les Exifs apparaissent bien, mais sur mon PC dans l'explorateur Windows il ne sont pas là.

Et autre étrangiosité, là je suis au boulot et j'ai fais "Enregistrer l'image sous" je suis allé voir si les exifs étaient là... comme par hazard oui !! Donc je comprend pas tout ... peut être que les PC où il y a d'installer CS3 il cache les exifs dans l'explorateur. Enfin bref le plus important en tout cas pour moi, c'est qu'ils puissent se voir sur les sites web.

En espérant avoir répondu à ta question... :rolleyes:

Rémy