Citation Envoyé par Shere-Khan Voir le message
a) j'ai acheté chez audiophil un 40D et un 100mm macro Canon, le 13 mars 2008, or audiophil m'a envoyé une boîte qui correspond à un kit 40D+17-55mm, et malheureusement sur cette boîte il n'y a pas le code barre du 40D, ni même aucun code barre autre que celui du kit qui ne correspond pas à mon achat (40D nu). Comment faire pour le cash-back sans ce code barre ?
Shere-Khan
Envoie le code-barre de la boite du kit. Ca doit marcher aussi, même si tu as rempli sur le formulaire que le N° du 40D.
N'oublie pas de faire une copie de ce code-barre et du formulaire et garde le en cas de problème.

Citation Envoyé par Shere-Khan Voir le message
b) autre question n'ayant rien à voir, mais puisque j'y suis, sur le 100mm macro Canon, il n'y a pas de numéro de série de gravé sur l'objectif, seulement un code barre sur la boîte. Est-ce normal ? Est-ce que les autres propriétaires d'un 100mm macro Canon confirment ? Ou faut-il que je change de lunettes ?
Shere-Khan
Le N° de série du 100 Macro est gravé sur la couronne noire, à l'intérieur de la couronne métallique, sur le fond de l'objectif. On le voit mieux si tu le regardes avec une lumière tangente. c'est vrai que c'est gravé noir sur noir et que sur certains exemplaires, c'est pas évident à voir...
J'essaie de te faire une tof et je la poste de suite...
Voila :