Citation Envoyé par gorrel27 Voir le message
Bonjour à tous.

J'ai acheté le 1er mars dernier (merci à EOS numérique pour l'info Cash Back) un boitier EOS 40D chez mon revendeur local. Ce boitier vient apparement d'un kit qu'il avait en stock : EOS40D+580EX. Bien sur je n'ai que le boitier, mais l'emballage carton du boitier est vierge de toute inscription. J'ai récupéré auprès de mon vendeur le carton du kit, mais le code barre qui y figure ne correspond pas "exactement" à l'achat que j'ai effectué : on y voit 40 D + 580EX !
J'ai parcouru la FAQ Canon, et je n'ai rien trouvé !

Qq'un a-t-il déjà vu le même cas de figure et que me conseillez-vous. J'ai préparé mon dossier Cash back, il est qd même prêt à partir.

Par avance merci
GL27
Moi j'ai eu le carton du kit avec le 17-85 et je n'ai acheté que le 40D. J'ai envoyé la facture avec le code barre du carton. Je viens de recevoir le mail de Canon qui me dit que ma demande avait bien été prise en compte. Tu peux envoyer sans probleme.
Y'a plus qu'a attendre les pepettes maintenant .:clap: