Citation Envoyé par tum069 Voir le message
Bonjour à tous, cela fait maintenant qqlques jours que je regarde sur internet pour m'acheter un appareil reflex numérqiue.
Et après beaucoup de forum parcouru et de test regardé, j'ai opté pour un 40d accompagné d'un zoom 17-85 ainsi que d'un 70-300 et d'un 50 f/2.8.

Pour ce qui est de l'achat, j'ai trouvé un site allemand avec des tarifs interessant, seulement j'ai beau avoir lu plein de chose a propos du cashback il y a encore un truc que je n'ai aps compris..

Sur ce site, il y a en effet un pack avec le boitier + le zoom 17-85 + le zoom 70-300 (ceux du cashback donc)
Mais est ce que je vais être remboursé sur ces trois objets soit 150+50+50=250 ou alors seulement sur le pack pour une valeure moindre..

En gros, si je veut beneficier des trois promos etce que je doit acheter les trois choses séparement ou est ce quye je sertait remboursé intégralement en achetant le pack ??

J'espere avoir été clair et que l'un de vous pourra me répondre!!

Merci bien à vous et a bientôt je l'espere pour vous faire découvrir mes premières photos !!
Tu seras remboursé pour tous les articles figurant au cashback sans être obligé de les acheter séparément.