Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 395

Vue hybride

Membre Avatar de JMDV
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4 + 17-40 + 24-105

Par défaut

Citation Envoyé par morrigan29 Voir le message
    QQ1 avait fait remarquer lors du dernier cash-back, que les prix avait augmentés un peu juste avant l'annonce de Canon.

Faudra surveiller ca encore cette fois-ci.
    J'ai l'impression que cela a commencé.... je lorgnais le 100-400 que j'avais vu à un peu moins de 1500 (la semaine passée) , il est passé à un peu moins de 1600.....

Jean Marc

Membre
    Boîtier
    EOS 400D & EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 16-35 f2,8 EF 50 f1,8 EF 70-200 f2,8 EF 300 f2,8 TC1,4 TC2

Par défaut

Cash back annoncé, prix augmenté...
    Je voulais acheter le 16-35 f2,8, il coutait 1499€ il y a une semaine, ensuite augmentation à 1599€ et quelques jours après annocne des Cash Back.... (Le 24-70 à aussi augmenté d'environ 100€...)
    On va me dire que les prix changes etc... Mais chez audiophil c'est toujours avant les cash back...
    En plus, les prix qu'il donne dans les magazines (chasseur d'image, réponse photo, nature et image,...) ne sont jamais juste, on me dis que c'est des erreurs ou des vieux prix...
    En tout cas pour moi Audiophil c'est fini...
    Y a moins chère au Luxembourg et possibilité d'aller chercher le matos sur place... Le 16-35 et 200€ moins cher que chez audiophil.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Angry

Citation Envoyé par nico917 Voir le message
    Je voulais acheter le 16-35 f2,8, il coutait 1499€ il y a une semaine, ensuite augmentation à 1599€ et quelques jours après annocne des Cash Back.... (Le 24-70 à aussi augmenté d'environ 100€...)
    On va me dire que les prix changes etc... Mais chez audiophil c'est toujours avant les cash back...
    En plus, les prix qu'il donne dans les magazines (chasseur d'image, réponse photo, nature et image,...) ne sont jamais juste, on me dis que c'est des erreurs ou des vieux prix...
    Y a moins chère au Luxembourg et possibilité d'aller chercher le matos sur place... Le 16-35 et 200€ moins cher que chez audiophil.
    Si c'est vrai, c'est pas normal et cela veut dire que les vendeurs sont de mèche...et si c'est vrai, j'imagine qu'Audiophil n'est pas la seule enseigne à faire cela

Membre
    Boîtier
    EOS 400D & EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 16-35 f2,8 EF 50 f1,8 EF 70-200 f2,8 EF 300 f2,8 TC1,4 TC2

Par défaut

Je ne veux pas dire des choses qui ne sont pas vraies, donc je n'afirme rien, je constate

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

En prenant l'exemple du 24-70/2.8 L il est maintenant plus cher avec un cashback de 70 E qu'avant celui-ci, et ainsi pour la plupart des articles. Cela avait déjà été souligné après le cashback de fin d'année qui avait vu les prix baisser en janvier pour les articles concernés.

Que ceux qui se sentent lésés pour avoir effectuer des achats hors période de cashback regardent bien ce qui se passe à nouveau pour finir par se rendre compte qu'il s'agit surtout d'une méthode destinée à doper les ventes ressemblant fortement à un "miroir aux allouettes".

Mais, regardez bien ce qui se passe chez Audiophil avec le 5 D, en allemand,
    "heute" veut dire aujourd'hui. Ceux qui seront capable d'obtenir le cash-back sur ce prix là feront une très bonne affaire.

Membre Avatar de tigrou78
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    10-22, 24-105/4, 70-200/4, 100/2.8, 50/1.8

Par défaut

Moi aussi je l'avais remarqué lors de la dernière campagne de cash back , Audiophil augmente systematiquement dès qu'il sait qu'il y aura les bons de rabais... je ne trouve pas cela trés fair play, donc je vais privilégié l'achat en france de mon 40d à un revendeur comme ------ qui nous prend pas pour des chèvres !

pas de publicité pour un site commercial. Administration EOS-Numérique.

Membre
    Boîtier
    EOS.... 400d / 6d mk2
    Objectif(s)
    de 24 à 200...

Par défaut

Bonjour,
    Je m'y perd un peu dans toute cette "politique" des prix sur le materiel photo...avant et aprés cashback...
    Je vais donc juste apporter mon témoignage...
    Je "conconctais" l'achat du 70/200 f2.8 is depuis plusieurs mois (en attendant je remplissais la tirelire)...quand le cashback du 20ème anniversaire est arrivé.
    200€ cela se refléchi !) J'ai attendu fin decembre pour faire mon achat, ce qui m'a laissé beaucoups de temps pour parcourir de long en large et en travers tous les sites le proposant.
    Sur certains je l'ai trouvé a des prix incroyablement bas...mais des sites avec mauvaises critiques...donc j'ai abandonné de meme que l'idée de HK et autres US...
    Je me suis rabattue sur un site bien connu ou les frais de ports sont gratuits, et ou j'avais deja acheté du materiel informatique sans aucuns soucis.
    Cerise sur le gateau ..il s'averait qu'avant noel ...il etait un des sites ou on le trouvais a un prix attratif a savoir 1665€...frais d'envoi et de port gratuits..(notre partenaire l'avais bien plus cher)
    J'ai donc "craquée" et avec les 200 roros de canons...mon zoom me sera revenu a 1465€...aprés tout ce que j'ai pu lire , je crois ne m'en etre pas si mal tirée...(en gros is au prix courant du non is)
    Et aujourd'hui...aprés avoir lu tous vos messages...je m'en suis allée surfer un peu...et...il a augmenté un peu partout !
    A commencer là ou je l'ai acheté...ou il est annoncé a ce jour a plus de 1800€...j'ai trouvé cela bien surprennant...j'avoue que j'ai du mal a comprendre cette "danse" des prix...et a quoi elle correspnd..
    Et en plus...je me suis félitée d'avoir fais mon achat en décembre...car cashback de frevrier ..tres maigre)
    J'ai peu etre bénéficiée de l'effet..."pere noel".....
    En tous les cas, je suis contente d'avoir croisé la route du "cashback anniversaire"...grace a lui ...j'ai eu l'IS...au départ pas prévu dans mon budjet !
    Voilà...pour méditer...
    Nine
    ...en plus il est trop...........:surprise:cet objo..........:clap: ..je m'eclate vraiment avec !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cash back canon étendu au 15 fevrier 2008?
    Par nyx4026 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/06/2008, 10h32
  2. Réponses: 611
    Dernier message: 08/04/2008, 23h02
  3. Tout sur les nouveaux cash-back
    Par Fred08 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 529
    Dernier message: 14/10/2007, 06h06
  4. Exclusif!!! Nouvelle Offre Cash-back à partir d'Octobre 2007
    Par striker dans le forum Discussions générales
    Réponses: 27