Tu expliquera comment tu as fait :34: :34: :34: :34:
Version imprimable
Sur un kit 5d + 24-105 , le prix de l'ensemble plus le cash-back sont vraiment alléchants.
En octobre je me décide et je passe commande de ce kit chez D.P. Je le reçois le lendemain par chronopost. Aussitôt je prélève tous les codes barres de la boîte, je les
sctoches sur le formulaire et j'envoie le tout à l'adresse indiquée. Quelques jours après,
le mail d'accusé de réception et trois semaines plus tard le chèque dans ma boîte aux lettres.Jusqu'ici rien d'extraordinaire si ce n'est que Monsieur Canon m'a envoyé un chèque de 350 euros alors que j'en escomptais 250.
Je me dis que Monsieur Canon gâte ses clients en cette fin d'année, contrairement à l'été
dernier oû j'ai adressé 3 cash-back de 15 , 20 et 30 euros dans les mêmes conditions. Je
n'ai jamais reçu celui de 30 euros... Dans le même temps je visite tous les sites de vente
qui pratiquent des prix corrects pour commander le 70-200 f/4 IS et bénéficier du cash-back de 120 euros dont il faisait l'objet.Hélas, rupture de stock générale !
En juillet, après la date limite les sites sont à nouveau approvisionnés, je commande donc
mon 70-200 en pestant contre la perte du cash-back suite à la date de livraison hors délai.
Après la surprise du C.B du kit, je me dis que Monsieur Canon étant devenu bien généreux
je tente le coup de remplir un dossier pour le 70-200 acheté en juillet. J'envoie le formulaire, je reçois le mail de confirmation, et la semaine dernière un chèque de 120 €,
montant du cash-back de l'été.Comprenne qui pourra..., et merci Monsieur Canon!
super promo, j'avoue que ça a accéléré mon achat de mon 400D!!
Salut,
ayant eu le meme pb, j'ai cherche un convertisseur de base 64 sur le net et ai trouve:
http://www.hcidata.info/base64.htm
J'ai ainsi pu lire mon mail de confirmation et ai obtenu mon identifiant :thumbup: .
Bonjour.
Dans le dossier Canon il demande le numero de serie.
C'est le numero qui dessus le code barre de l'etiquette autocollante ou dessous ?
Salut, c'est le numéro qui est inscrit sur ton appareil et est mentionné sous le code barres.
Merci beucoup .
Bonjour tous le monde. J'ai acheté le 100-400. J'ai envoyé le dossier et la photocopie de la boite j'ai :goodluck: .
J'ai eu le mail de confirmation :D .
Et je viens de recevoir le cheque y va plus qu'a le déposé....ésperont qu'il sont pas interdit banquaire:clown:
Bonne fin de semaine à tous
Quand à moi j'ai envoyé mon dossier pour le 40D kit 17-85 et quelle n'a pas été ma surprise de recevoir un chèque de 100€... j'attendais un chèque de 70€ comme annoncé dans le tableau des remboursements. pour ce kit, il semble qu'ils aient depuis modifié les barèmes car le kit n'apparaît plus sur les offres de remboursement donc prise en compte du boitier nu (70€) et du 17-85 (30€)...
MERCI MR CANON et PETIT PAPA NOEL CANON:clown:
j' acheté 4 articles en cash back. j'ai du me planter dans le choix d'une des étiquettes . résultat je recois le chèque aujourd'hui mais il manque 50 euros.
pas d'explication de canon ..............ils auraient au moins pu me dire quelle étiquette ne leur plait pas. vraiment pas content :zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz: :bash: :badmood: le fait de ne pas donner d'explication sous entend un manque de respect envers le client. messieurs de chez canon si vous venez trainer sur ce site.......................
Il m'est arrivé la même chose avec 3 cash-back expédiés en même temps en juin avec 3 formulaires complétés de la même façon et expédiés dans la même
enveloppe.Je n'ai eu que 2 remboursements. J'en ai adressé 2 séparément ces dernières semaines et ça a marché sans problème. Je me doute que le centre de traitement des dossiers doit crouler sous les demandes et qu'il peut
y avoir des loupés, mais il me semble qu'il y a possibilité de réclamation.Je ne
l'ai pas fait à l'époque parcequ'il s'agissait d'une somme minime (voir message
que j'ai posté dans cette discussion). Je n'en veux pas à Monsieur Canon,
il s'est bien rattrapé depuis...
Bonsoir à tous
Vu les marges bénéficiaires prises, un petit cadeau n'est pas superflu. D'autant que la concurrence fait également de très bon appareils. Monsieur Canon , ne peux plus se permettre de vendre n'importe quoi, à n'importe qui, et à n'inporte quel prix.:badmood:
Vive la concurrence:p
Meilleures amitiés
Tax
Cash back recu hier pour moi, apres 3 petites semaines... et au bon montant. C'est reglo. Merci M'sieur CANON
j'ai trouvé hier soir sur le site canon cash back un lien pour suivre sa demande . là je vois que pour canon tout est ok mais que pour moi il manque toujours 50 euros . sur cette meme page il y a un lien pour réclamer si l'on ne trouve pas sa demande...........j'y ai donc placé ma réclamation.........il est précisé que Canon doit prendre contact par mail ........je vous tiens au courant
Il faut envoyer la boîte chez Canon...
Car je crois avoir vu qu'il leur fallait juste le code barre, alors autant le découper... :Lighten:
Ca revient moins cher que d'envoyer la boîte... :Lighten:
C'est très variable comme délai de remboursement, car pour le cash back que j'ai envoyé le 15 / 10 /07 j'ai reçu le cheque le 13/12/07 soit 2 mois aprés.
Le precedent avait été reglé en moins de un mois.
L'essentiel, c'est que cela fonctionne.
Canon explique quel code barre il faut envoyer mais l'explication n'est pas très claire. Par mesure de précaution autant envoyer tous ceux qui figurent sur les boîtes, ça ne coûte pas plus cher mais c'est efficace. J'ai toujours procédé comme ça et ça a bien fonctionné.
Moi j'ai envoyé mon enveloppe seulement jeudi ...
C'est vrai qu'une réduc de 70€ pour un 400D cela vaut vachement la peine
Bonjour à tous
comme promis en page 19, suite à ma réclamation sur le site traitant des cash back, ce soir en rentrant j'avais un message sur mon répondeur m'annonçant qu'il y avait effectivement eut erreur et que j'allais bientot reçevoir un chèque complémentaire. je suis déjà moins faché avec Canon.
:clap:
Merci pour la photocopie, j'avais pas trop envie de tuer la boite :)
Bonjours!
J'ouvre cette discution parceque j'ai renvoyé mon dossier cashback il y a maintennant 3 semaines pour un 5d et un 24 70 (j'attend 340e en tout...)et n'ayant toujours rien recu j'ai essayé de contacter le service concerné.C'est tout un bordel de renvoi d'appel pour finalement tomber sur ... une boite vocale.
Je voudrais savoir si il y a de gens sur le forum qui ont pu se faire rembourser.
Merci!
Discussion fusionnée. Merci de vouloir faire une recherche sur le forum.
Administration ESO-Numérique
Bonjour,
D'après quelques posts précédents, Canon accepte des photocopies des codes barre (comme ça on n'a pas à "detruire" les boites).. Je vais donc moi même essayer..
Par contre, j'ai observé quelque chose d'inquiétant :
J'ai acheté (entre autres) un Kit 40D+ 17-55 (Chez Audiophil).
Dans le grande boite du Kit, figurent des codes barre, mais ils n'ont pas grand chose à voir avec les N° de serie inscrits dans la facture.
A l'interieur de cette grande boite il y a deux boites :
-> Une pour le 40D
-> Une pour le 17-55
Celle du 17-55 est bien une boite du type Canon, et possède bien les codes barres avec le N° de série inscrit dans la facture.
Par contre la boite du 40D est "toute blanche", sans étiquettes, donc sans code Barre. Seul le N° de série apparait, inscrit à la main.
Est-ce normal ? et comment faire pour le code barre réclamé par Canon ?
Merci d'avance
...:beta:
Et sous quel délais?sa fait un ptit moment que j'ai pas de nouvelles,et impossible de joindre le service concerné.
Pour ce qui concerne la boîte blanche de ton kit sans code barre c'est tout à fait normal. Sur la boîte du kit (qui contient les deux autres boîtes, celle de l'APN et celle de l'objo) tu dois avoir une étiquette code barre qui mentionne
kit 40D + 17-55. C'est celle-là qui compte. Mais par mesure de précaution, tu
peux joindre toutes les autres, c'est une sécurité supplémentaire.
Juste une ch'tite question bête ;) Est-ce la date d'envoi du courrier qui fait "foi" ou celle de réception?
en gros si je fait partir mon courrier le 26 décembre et qu'il mette plus d'une semaine à arriver c'est grillé ou pas? :confused:
D'avance merci pour vos éclaircissements ;)
D'apres ce que j'ai compris la date du 31/12 est pour l'achat (date de la facture).
Pour le courrier réclamant le cash back il y a un délai jusqu'au 15/02 (ou quelque chose comme ça)..
Ceci est decrit dans les instructions pour réclamer le cash back dont le lien est dispo en Page 18 de cette discussion.
C'est effectivement la date de facturation qui compte, et tu bénéficies du délai indiqué par Canon pour transmettre ton dossier. C'est pour cela que si tu achètes pendant le cash-back, assure-toi que ce que tu commandes est bien en stock chez ton fournisseur. Je me suis laissé dire que si ce n'est pas le cas,
Canon prendrait en compte la date de commande,mais je donne cette indication sous toutes réserves, elle est à vérifier.
Merci pour ces précisions. :)
Salut je vient d'aquerir un bundle
400D + 18-55 IS + Grip BG-E3
Cependant je sait pas quel numero de série avec code barre envoyer
Celui qui est sur la boite du bundle
Ou celui sur le listing du contenu du bundle
Svp Merci
Discussion fusionnée. Administration Eos-Numerique
Et voila, suite et fin... pour l'instant...
J'ai envoyer un dossier le 04/12/07 et le 10/12/07 j'ai reçu un message me signalant le traitement du dossier.
Virement reçu le 20/12/07.
salut
petite question un peu bete ... j'ai bien rempli mon dissier en ligne mais il me sort 5 pages imprimé ?? oO est ce bien normal ?
merci