Affichage des résultats 1 à 45 sur 612
Mode arborescent
-
25/09/2007, 13h04 #11Membre
- Boîtier
- CANON
- Objectif(s)
- nombreux, dans le sens du projet
Et bien personnellement, je trouve la politique commerciale de Canon lamentable.
Je vois sur le fil de ce topic des dizaines de personnes qui comme moi, on acheté leur matériel le mauvais mois et ne bénéficieront dont pas de leur fameux cash back à la noix.
Ne pensez vous pas que respecter ses clients, ce serait plutôt de proposer des prix un peu plus bas toute l'année (la preuve qu'ils peuvent le faire!!)
J'en déduis donc qu'on nous prend vraiment pour des cons, cela fait 15 ans que je suis équipée en Canon, et franchement, je regrette vraiment d'avoir porté mon choix sur une marque qui applique de telle stratégies commerciales.
A trois semaines prêt payer 300 euros de plus pour un achat, ce devrait condamnable par une association de consommateurs, vers lesquels je vais d'ailleurs me tourner juste pour avoir leur avis sur la question, ce doit être intéressant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
40D + 24-70 ou 5D + 24-70 ? à cause des cash back !!!!!!
Par jjallat dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 27/09/2007, 17h14 -
Y a plus de cash back ?
Par baron_noir dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/11/2006, 20h17 -
Fin des cash back le 31/10/06 ?
Par af 001 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 15h50 -
cash back??
Par cristof dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/09/2006, 12h50