Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 612

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18-55 / Anciens obectif argentiques : 50 f1.8 / 28-105 f3.5 4.5 / 70-210 f4

Par défaut

Quelqu'un peut-il préciser au niveau des dates du Cash Back, car moi aussi, j'ai vu des dates s'arrêtant au 30/06.
    Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il si des achats à l'étranger marchent aussi(au Royaume Uni par exemple).
    Sinon, quelqu'un aurait-il une expérience d'un achat par l'intermédiaire de ebay à Hong Kong où les prix sont monstrueusement bas?
    J'hésite entre un 70-300 IS USM et un 70-200 4L non IS.
    Les tests sur Photozone sont assez proches et le 70-300 aurait l'air d'être une série L cachée, c'est à dire qualité optique d'un L mais avec finitions plus grand public.
    Quelqu'un aurait-il comparé les 2?
    Dernière chose, pour revenir à ebay et à Hong Kong, ces 2 objectifs sont à des prix très voisins là bas, alors que chez nous, le L est environ 150 Euros plus cher, comment expliquer celà ?

Membre
    Boîtier
    5DMII - 7D
    Objectif(s)
    10-22+17-55+16-35+70-200 F2.8+100-400+24-105

Par défaut

Moi qui venait d'acheter mon 40 D hier, je viens d'annuler ma commande...

Autant profiter du Cash-back :clown:

Dès que quelqu'un a un lien sur Canon, faites en profiter les autres ....

Greg

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rene800 Voir le message
    Quelqu'un peut-il préciser au niveau des dates du Cash Back, car moi aussi, j'ai vu des dates s'arrêtant au 30/06.
    Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il si des achats à l'étranger marchent aussi(au Royaume Uni par exemple).
    Sinon, quelqu'un aurait-il une expérience d'un achat par l'intermédiaire de ebay à Hong Kong où les prix sont monstrueusement bas?
    J'hésite entre un 70-300 IS USM et un 70-200 4L non IS.
    Les tests sur Photozone sont assez proches et le 70-300 aurait l'air d'être une série L cachée, c'est à dire qualité optique d'un L mais avec finitions plus grand public.
    Quelqu'un aurait-il comparé les 2?
    Dernière chose, pour revenir à ebay et à Hong Kong, ces 2 objectifs sont à des prix très voisins là bas, alors que chez nous, le L est environ 150 Euros plus cher, comment expliquer celà ?
    - Si c'est comme les cash back précédents, l'achat doit être fait dans les pays européens, y compris le Royaume Uni.
    Cette offre promotionnelle est valable dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Pologne. Pour pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’EEE (c’est-à-dire un pays de l’Union Européenne, la Norvège, l’Islande ou le Liechtenstein) ou en Suisse. Cette offre n’est pas ouverte aux employés de Canon, aux membres de leur famille, aux agents ou aux revendeurs Canon.

- Pas valable pour les achats à Hong Kong où les brix sont plus bas, mais il faut rajouter les taxes, les frais de douanes et les garanties... c'est un sujet qui a déjà été abordé maintes fois sur le forum, et on n'y reviendra pas dessus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 40D + 24-70 ou 5D + 24-70 ? à cause des cash back !!!!!!
    Par jjallat dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/09/2007, 17h14
  2. Y a plus de cash back ?
    Par baron_noir dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 20h17
  3. Fin des cash back le 31/10/06 ?
    Par af 001 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2006, 15h50
  4. cash back??