Envoyé par
jean-mi
Sur ce point je vais amener ma contribution de vieux Eosien , sur le fond tu a raison , ce n'est pas les gardien qui fond le clown sur la piste :D
mais je me souviens de mes débuts ici , quand je postais mes photos banal et que un vert me disais sa façon de penser et mes points à améliorer , points que je m’empressais à améliorés
je suis peut être un benêt , un gars de la campagne , mais c'est critiques mon fait beaucoup de bien , ça venais d'un vert , un modo , un pro !
le jour ou un modo ma dit " parfais , rien a dire , c'est une sublime photo " c'est comme si j'avais gagné le tour de France , j’étais au ange , un modo ma dit que c’était bien !!!!! pour moi cela avais beaucoup d'importance
oui ok je suis un gaga :D mais vous n'imaginez pas l'importance que vous avez eu sur le débutant que j'étais , les nouveaux n'ont pas cette chance , on ne voie plus beaucoup les verts , démotivés sans doute !
alors oui sans doute tempéré mais pour moi ca va beaucoup plus loin que une simple températion :D c'est un nouveau mot , ca viens de sortir :D