Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Evolution .
Mode arborescent
-
11/11/2020, 17h01 #23
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Désolé si tu t'es senti visé, ce n'était pas adressé à quelqu’un en particulier.
Il n’empêche que si tu reprends depuis le début, tous les responsables y sont passé, y compris le propriétaire du site.
Mon intervention a au moins le mérite d'avoir fait réagir certains bien que je pense que l'équipe existante ne sera sans doute pas modifiée, et moi cela ne me dérange pas, le choix devant se faire sur d'autres bases que le simple volontariat.
J e crois que si c'était mieux auparavant, c'est simplement que la participation était beaucoup plus forte, donc les coupables c'est nous, nous tous, sans vouloir chercher une cause dans le staff.
Les pointures techniques, portrait, studio et autres activités qui donnaient conseils suite à leur expérience sont parti sans relève, du moins dans la vie du site car il y a encore parfois d’excellentes photos heureusement.
En chasse photo, nous avons encore quelqu'un qui est là, à nous de le garder.
J’espère n'avoir froissé personne d'autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Evolution ?
Par Dude98000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2012, 14h21 -
mon évolution ^^
Par ikonn dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2010, 21h28 -
Evolution...
Par Tygroux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/10/2008, 14h38 -
Evolution
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/06/2008, 08h03 -
Evolution
Par Adrien dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 02/06/2008, 21h37