Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Evolution .
Mode arborescent
-
11/11/2020, 15h09 #22Phil81Guest
Je trouve assez mesquins et blessants, les propos de Geo18 qui nous stigmatisent comme des y'a-qu'à!
Déjà la critique n'est pas quelque chose de négatif! Elle est nécessaire pour avancer et progresser, donc oui il est utile et important d'être critique non pas pour chercher à mettre la faute sur quelqu'un mais juste pour avancer. Et la critique implique également de mettre en avant le positif, ce qui est vrai n'est pas vraiment fait sur ce post! Mais il y en a c'est une certitude sinon personne ne s'inquièterait de l'avenir du forum.
Lorsque je proposais de mettre les choses à plat et de travailler un cahier des charges et de le rendre visible, ce n'est pas pour remplacer ou incriminer qui que ce soit. Le but est simplement de mettre visible le contenu des différentes tâches pour 2 raisons principales:
- La première de permettre à tout le monde de se rendre compte du travail que cela implique.
- La seconde de permettre à des personnes motivées de rejoindre l'équipe en connaissance de cause. Ce qui permettra également au staff de mieux se répartir le job et aux personnes voulant quitter le staff de le faire en sachant qu'il y aura de la relève.
Comme plusieurs personnes de ta liste, j'ai essayé de m'impliquer un maximum. Il y a 2-3 ans, j'ai même envoyé un message au patron pour proposer mon aide au besoin, aucune réponse de sa part! La seule fois que l'on m'a demandé quelque chose, j'ai répondu présent ( choix des photos pour l'eoscope, c'était du job toutes les semaines mais j'ai énormément apprécié).
La vie du forum m'importe énormément car c'est grâce à lui que j'ai pu progresser donc j'essaie de m'investir, simplement force est de constater qu'au niveau du patron, c'est un peu l'abonné absent!
Le RM me tient particulièrement à coeur, grâce à lui je me suis réellement amélioré en post-traitement. J'ai essayé de le rendre plus attractif avec plusieurs propositions mais malheureusement impossible de les mettre en place.
J'ai fait également d'autres propositions en passant par Thierry qui ont été refusées pour diverses raisons!
Donc oui ça me blesse de laisser entendre que je suis un y'a qu'à!
Alors je veux bien m'engager si l'on me solicite. Le seul bémol que je formulerai est mon niveau, je ne pense pas avoir un niveau suffisant en photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Evolution ?
Par Dude98000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2012, 14h21 -
mon évolution ^^
Par ikonn dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2010, 21h28 -
Evolution...
Par Tygroux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/10/2008, 14h38 -
Evolution
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/06/2008, 08h03 -
Evolution
Par Adrien dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 02/06/2008, 21h37