Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 87

Discussion: Evolution .

Vue hybride

Phil81
    Guest

Par défaut

Je trouve assez mesquins et blessants, les propos de Geo18 qui nous stigmatisent comme des y'a-qu'à!
    Déjà la critique n'est pas quelque chose de négatif! Elle est nécessaire pour avancer et progresser, donc oui il est utile et important d'être critique non pas pour chercher à mettre la faute sur quelqu'un mais juste pour avancer. Et la critique implique également de mettre en avant le positif, ce qui est vrai n'est pas vraiment fait sur ce post! Mais il y en a c'est une certitude sinon personne ne s'inquièterait de l'avenir du forum.
    Lorsque je proposais de mettre les choses à plat et de travailler un cahier des charges et de le rendre visible, ce n'est pas pour remplacer ou incriminer qui que ce soit. Le but est simplement de mettre visible le contenu des différentes tâches pour 2 raisons principales:
    - La première de permettre à tout le monde de se rendre compte du travail que cela implique.
    - La seconde de permettre à des personnes motivées de rejoindre l'équipe en connaissance de cause. Ce qui permettra également au staff de mieux se répartir le job et aux personnes voulant quitter le staff de le faire en sachant qu'il y aura de la relève.
    Comme plusieurs personnes de ta liste, j'ai essayé de m'impliquer un maximum. Il y a 2-3 ans, j'ai même envoyé un message au patron pour proposer mon aide au besoin, aucune réponse de sa part! La seule fois que l'on m'a demandé quelque chose, j'ai répondu présent ( choix des photos pour l'eoscope, c'était du job toutes les semaines mais j'ai énormément apprécié).
    La vie du forum m'importe énormément car c'est grâce à lui que j'ai pu progresser donc j'essaie de m'investir, simplement force est de constater qu'au niveau du patron, c'est un peu l'abonné absent!
    Le RM me tient particulièrement à coeur, grâce à lui je me suis réellement amélioré en post-traitement. J'ai essayé de le rendre plus attractif avec plusieurs propositions mais malheureusement impossible de les mettre en place.
    J'ai fait également d'autres propositions en passant par Thierry qui ont été refusées pour diverses raisons!

Donc oui ça me blesse de laisser entendre que je suis un y'a qu'à!

Alors je veux bien m'engager si l'on me solicite. Le seul bémol que je formulerai est mon niveau, je ne pense pas avoir un niveau suffisant en photo.

Membre Avatar de Geo18
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
    Je trouve assez mesquins et blessants, les propos de Geo18 qui nous stigmatisent comme des y'a-qu'à!

Donc oui ça me blesse de laisser entendre que je suis un y'a qu'à!
    Désolé si tu t'es senti visé, ce n'était pas adressé à quelqu’un en particulier.
    Il n’empêche que si tu reprends depuis le début, tous les responsables y sont passé, y compris le propriétaire du site.
    Mon intervention a au moins le mérite d'avoir fait réagir certains bien que je pense que l'équipe existante ne sera sans doute pas modifiée, et moi cela ne me dérange pas, le choix devant se faire sur d'autres bases que le simple volontariat.
    J e crois que si c'était mieux auparavant, c'est simplement que la participation était beaucoup plus forte, donc les coupables c'est nous, nous tous, sans vouloir chercher une cause dans le staff.
    Les pointures techniques, portrait, studio et autres activités qui donnaient conseils suite à leur expérience sont parti sans relève, du moins dans la vie du site car il y a encore parfois d’excellentes photos heureusement.
    En chasse photo, nous avons encore quelqu'un qui est là, à nous de le garder.
    J’espère n'avoir froissé personne d'autre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Evolution ?
    Par Dude98000 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/07/2012, 14h21
  2. mon évolution ^^
    Par ikonn dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2010, 21h28
  3. Evolution...
    Par Tygroux dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13