Bon beh je viens m'assoir dans le canapé avec vous les coapins, une bière, des chips et des masques

A titre personnel, je n'ai pas d'idée novatrices qui changeraient la face du forum...désolé, je n'ai même pas de fessebouc ou autre! Je n'ai aucune compétences en informatique

Ce qui me rassure sincèrement c'est que nous sommes quelques uns à "rouspéter" et croyez moi, tant qu'on rouspète, c'est qu'on est vivant (mes patients qui rouspètent plus...ils vont vraiment pas bien ) . C'est rassurant que chacun donne un peu son ressenti, son avis , ses idées, ses axes d'amélioration, ça signifie "toujours vivants et envie de mieux", j'encourage donc ceux qui lisent tout ça mais un peu résignés à laisser un commentaires ici. C'est important pour continuer nos échanges.

A titre personnel, les choses qui m'ont dérangé;

Ici https://www.eos-numerique.com/forums...gueule-300609/ , j'ai vu que ce problème qui ne me concerne pas n'était toujours pas réglé et personne qui s'en offusque.... j'ai trouvé ça dommage. Parce que le pauvre copain qui braille tout seul dans son coin pour avoir son dû alors que nous sommes légion à souhaiter comprendre et qu'en "rouspétant" à plusieurs ça peut aider, non? Il y avait déjà eu un long sujet à propos de ce concours et je croyais des réponses apportées...bah non !

Ah un moment donné, j'ai souhaité passé une annonce, mais je n'étais plus abonné, j'ai demandé une "permission" pour cela, mais cela m'a clairement était refusé... Ah cette période, j'étais en galère d'argent et les 10€ d'abonnement nécéssaire n'était pas ma priorité, d'autant plus que je vendais mon matos parce que justement j'étais à la ramasse financièrement! Du coup, depuis, je ne me suis pas réabonné, pas pour la somme, juste parce que bon au final ça m'a fait chié. Mais tout aussi bien, je me réabonne demain, c'est pas le soucis de départ. Bref ça c'est passé c'est comme ça.

Audiophil photo, qui propose des prix intéressants, un sav au top, tout est bien, mais le coté monopole me pose question aussi, après il existe probablement des accords avec le forum, c'est ainsi. Je n'ai jamais commandé mais j'ai fait commandé pour des copains ou envoyé le lien en tout cas. Donc le pourquoi pas de liens pour d'autres sites ou autre, c'est probablement en lien aussi, mais c'est dommage de ne pas pouvoir partager les bons plans.

Enfin, il est dommage que les matériels ne soient pas mis à jour en effet...
Et re enfin, l'utilité des rubriques inactives comme "l'expert canon" ???

Je suis à mille lieux de savoir ce que la gestion d'un forum comme celui ci implique, mais du temps et de l'investissement personnel ça c'est sûr, alors merci quand même à ceux qui vont avancer le bourrins malgré tout !

Ce que je souhaiterais dans cet avenir post covidien, des rencontres locales entre membres, y'a déjà une rubrique c'est vrai, mais qu'une fois l'apocalypse virale passée, nous fassions revivre!

Bon voilà, vite fait, jeté sur le papier , je cède ma place toute chaude dans le canapé !