Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Evolution .
Mode arborescent
-
10/11/2020, 10h23 #11Membre
- Boîtier
- 6D, 5DIV
- Objectif(s)
- 16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2
Je suis d'accord sur le fond que le site s'éteint doucement.
On voit deux populations sur le site une centaine d'habitués et des passages qui viennent résoudre leur Pb Canon sur le site et après on ne les revoient plus, car manifestement le restant ne les intéressent pas.
Mon avis , si on devient multimarques les gens iront sur le gros site C.I, d'ailleurs j'en vois qui postent plus sur ce site que sur EOS maintenant, un ancien qui poste sur Facebook.
Pour moi le cdc d'évolution doit se positionner par rapport à ces personnes qui font un passage éclair.
Le Pb de la photo c'est qu'il y a une pléthore de sites. Je pense que pour attirer , il faut avoir des animateurs sur des sujets précis qui animent un atelier sur les techniques de prise de vue , le flash et sur l'utilisation de logiciels.
Pour les ateliers prise de vue , l'animateur propose un sujet par mois : exemple un coucher de soleil, au préalable on donne un tuto technique et il fait une analyse critique positive sur les photos
Pour le logiciel , il donne un lien vers les tutos existants et propose un sujet de retouche et on donne le flux de travail comme pour le retoucher moi. Je ne suis un des rares DXO, je suis pas un expert mais je veux bien essayer d'aider.
Perso certains ateliers de prise vues m'intéressent . Je suis aussi intéressé par photoshop ou équivalent.
Après le concours , c'est intéressant aussi. Mais je trouve dommageable de supprimer le Kiva et le Retoucher moi qui ne demandent pas d'investissement en terme de temps.
Un relooking du site serait le bienvenu, pas facile de s'y retrouver pour un nouveau et supprimer les dossiers qui ne bougent plus
Pour finir on supprime les vieux à partir de 61 ans et on repeint les modos en fushia , c'est ma minute de déconne
. Car la bonne humeur est essentielle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Evolution ?
Par Dude98000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2012, 14h21 -
mon évolution ^^
Par ikonn dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2010, 21h28 -
Evolution...
Par Tygroux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/10/2008, 14h38 -
Evolution
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/06/2008, 08h03 -
Evolution
Par Adrien dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 02/06/2008, 21h37