Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Evolution .
Mode arborescent
-
09/11/2020, 17h37 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Bonsoir,
J'apporte une nouvelle fois ma pierre à cet édifice…
J'avais déjà participé, comme d'autres membres, à un premier fil initié par jean-mi en mai de cette année : ici .
J'avais également proposé une ou deux améliorations ici .
Finalement rien ne change.
La faute à qui ? Je ne le sais pas.
Peut-être faudrait-il proposer des postes d'animateurs/modo, comme à l'ANPE, pour relancer l'activité du forum ?
Des personnes pour intervenir principalement sur les forums techniques. Profil "animateur technique" ?
Recrutement parmi les plus gros intervenants dans les rubriques boitiers/objectifs.
Ishoot, yvnod77, Phi19, Dkeith, francoistn etc
Des personnes ayant un regard critique pour intervenir sur les forums photos Profil "animateur critique" ?
Idem recrutement chez les gros posteurs.
- Canon33, Psanbon, Gemire en Macro
- jean-mi, Dkeith en animalier
- Sleboz, tartugue en clichés sportifs
etc, etc etc
Avec plus de 84 000 membres, même 0,5% d'actifs au quotidien ça redonnerait un sacré coup de jeune au forum.
Inciter des personnes à s'investir et déléguer des fois ça aide dans le développement d'une activité, aussi bénévole soit-elle!Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Evolution ?
Par Dude98000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2012, 14h21 -
mon évolution ^^
Par ikonn dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2010, 21h28 -
Evolution...
Par Tygroux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/10/2008, 14h38 -
Evolution
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/06/2008, 08h03 -
Evolution
Par Adrien dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 02/06/2008, 21h37