Bonsoir,

J'apporte une nouvelle fois ma pierre à cet édifice…

J'avais déjà participé, comme d'autres membres, à un premier fil initié par jean-mi en mai de cette année : ici .
J'avais également proposé une ou deux améliorations ici .

Finalement rien ne change.
La faute à qui ? Je ne le sais pas.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Envoyé par Boozoo
Après je pense qu'il faut aussi regarder ce qu'il se passe ailleurs pour attirer les membres et les inciter à poster.
Entièrement d'accord avec toi, et il y a déjà eu, même en "interne", plusieurs propositions pour aller dans ce sens, mais il n'y a pas eu de suite.
Peut-être faudrait-il proposer des postes d'animateurs/modo, comme à l'ANPE, pour relancer l'activité du forum ?

Des personnes pour intervenir principalement sur les forums techniques. Profil "animateur technique" ?
Recrutement parmi les plus gros intervenants dans les rubriques boitiers/objectifs.
Ishoot, yvnod77, Phi19, Dkeith, francoistn etc

Des personnes ayant un regard critique pour intervenir sur les forums photos Profil "animateur critique" ?
Idem recrutement chez les gros posteurs.

- Canon33, Psanbon, Gemire en Macro
- jean-mi, Dkeith en animalier
- Sleboz, tartugue en clichés sportifs

etc, etc etc

Avec plus de 84 000 membres, même 0,5% d'actifs au quotidien ça redonnerait un sacré coup de jeune au forum.

Inciter des personnes à s'investir et déléguer des fois ça aide dans le développement d'une activité, aussi bénévole soit-elle!