Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Evolution .
Mode arborescent
-
09/11/2020, 11h02 #9Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
J'ai aussi connu des jours plus sympas pour EOS NUMERIQUE.
J'ai vu des gens partir pour diverses raisons.
Sur ce forum, on peut parler de 2 choses :
- du matos
- des images
Pour le matos, comme l'a souligné Geo18, c'est quand même souvent la foire à qui proposera le plus cher... ce qui peut faire peur quand on arrive avec un budget de 500€ (qui est déjà énorme pour le commun des mortels, mais pas pour la communauté ici présente) et qu'on nous laisse entendre que sans un 1DX et un 70-200 2.8 on ne pourra jamais sortir un portrait. Oui, j'exagère, je sais
Eric, tu cites Balilai, combien de fois je l'ai vu prouver qu'avec son 50D des années ouin ouin et son 50mm on pouvait faire des merveilles... à croire que le talent se loge ailleurs que dans le matériel... (bon après soyons honnête il avait quantité des sujets hyper photogéniques aussi hein
). Ca a fait fuir des anciens, ça peut certainement rebuter des nouveaux.
Pour les images : sujet maiiiiiiiintes fois abordés... le nombre de commentaires... parce qu'au fond c'est quand même pour ça qu'on poste, et c'est ça qui apporte de l'animation. Il faut bien reconnaitre que c'est pas folichon. Pourquoi ? Aucune idée. Quoi que... à bien y réfléchir...
Je suis présent sur un autre forum, qui a d'autres règles, et ces règles induisent une participation accrue aux commentaires. Le forum est, de facto, plus vivant.
Je continue à venir ici, mais je poste mes photos là-bas. Entre autre parce que quand je poste, on ne regarde pas si j'ai fait du Canon, du Nikon, du Pentax, du Fuji, Du m4/3... on regarde l'image point barre. Mais ce n'est pas la règle ici, on poste du Canon, et les autres images sont reléguées à une sous-section pas très commentée non plus.
Et le Défi52, on en parle ? Et Baylins aux abonnés absents, on en parle ?
On continuera à venir tant qu'on aura quelques copains ici. Et puis... et puis...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Evolution ?
Par Dude98000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2012, 14h21 -
mon évolution ^^
Par ikonn dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2010, 21h28 -
Evolution...
Par Tygroux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/10/2008, 14h38 -
Evolution
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/06/2008, 08h03 -
Evolution
Par Adrien dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 02/06/2008, 21h37