Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Bon, avant de retourner en confinement

Pour évacuer le sujet de la pub, cela remonte au début de la mise en route de EOS-numérique et du parrainage d'Audiophil, la contre-partie était d'éviter de citer des enseignes concurrentes. Je crois par ailleurs, plus ou moins, me souvenir d'un problème de diffamation (à vérifier et confirmer par une personne en vert). Je crois par ailleurs que l'essentiel de cette modération est faite de façon automatique (là également à confirmer)
C'etait avant que je n'arrive ici, mais il me semble que oui pour la diffamation, et oui pour le cote automatique.
Pour ma part c'est grosse fatigue, et plus envie et/ou le temps de faire des cliches ou participer meme au kilafe.
Pour le cote technique je parle dans le vide et meme si je sais que certains lisent et apprecient (toi entre autre), le manque de retour ou de discussions entretenues font que je garde pour moi. Sans compter que le taf me bouffe nerveusement et moralement depuis 3 ans et que je n'ai pas forcement envie de continuer le taf ici
Et pour le cote photo hormis 2-3 sessions cet ete (pas traitees) je n'ai pas touche l'apn de l'annee.
Preuve que ca baisse meme nos interventions de moderations chutent drastiquement (hormis les spam)