Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
je retourne dans mon coin .
Bon, avant de retourner en confinement

Pour évacuer le sujet de la pub, cela remonte au début de la mise en route de EOS-numérique et du parrainage d'Audiophil, la contre-partie était d'éviter de citer des enseignes concurrentes. Je crois par ailleurs, plus ou moins, me souvenir d'un problème de diffamation (à vérifier et confirmer par une personne en vert). Je crois par ailleurs que l'essentiel de cette modération est faite de façon automatique (là également à confirmer)

Pour ce qui est des patrons et anciens, le paysage s'éclaircit. Je pense que même s'il n'intervient pas souvent le responsable du forum est toujours là et les hommes en vert ne sont pas très loin. Il y a effectivement beaucoup de membres anciens et très compétents qui sont passés à autre chose et quelques uns partis dans un monde meilleur.

Il y en a quelques autres qu'on ne regrettera pas beaucoup dont un certain modérateur dont j'éviterai de qualifier les méthodes et qui a provoqué le départ de beaucoup d'intervenants, dont un certain nombre de bannissements. Par charité chrétienne j'éviterai de citer son pseudo.

Et pour le reste, les fora ne sont plus à la mode car tout est devenu de l'instantané, tout doit passer par facebook, twitter et instagram, au-delà de ça pas de salut. Tout comme les smartphones sont en train de remplacer les boîtiers traditionnels et vont peut-être avaler les hybrides, ce monde est en train de changer

Sur ce, je vais aller dehors et profiter d'une belle journée ensoleillée.