Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 87

Discussion: Evolution .

Vue hybride

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
    je retourne dans mon coin .
    Bon, avant de retourner en confinement

Pour évacuer le sujet de la pub, cela remonte au début de la mise en route de EOS-numérique et du parrainage d'Audiophil, la contre-partie était d'éviter de citer des enseignes concurrentes. Je crois par ailleurs, plus ou moins, me souvenir d'un problème de diffamation (à vérifier et confirmer par une personne en vert). Je crois par ailleurs que l'essentiel de cette modération est faite de façon automatique (là également à confirmer)

Pour ce qui est des patrons et anciens, le paysage s'éclaircit. Je pense que même s'il n'intervient pas souvent le responsable du forum est toujours là et les hommes en vert ne sont pas très loin. Il y a effectivement beaucoup de membres anciens et très compétents qui sont passés à autre chose et quelques uns partis dans un monde meilleur.

Il y en a quelques autres qu'on ne regrettera pas beaucoup dont un certain modérateur dont j'éviterai de qualifier les méthodes et qui a provoqué le départ de beaucoup d'intervenants, dont un certain nombre de bannissements. Par charité chrétienne j'éviterai de citer son pseudo.

Et pour le reste, les fora ne sont plus à la mode car tout est devenu de l'instantané, tout doit passer par facebook, twitter et instagram, au-delà de ça pas de salut. Tout comme les smartphones sont en train de remplacer les boîtiers traditionnels et vont peut-être avaler les hybrides, ce monde est en train de changer

Sur ce, je vais aller dehors et profiter d'une belle journée ensoleillée.

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message

Pour évacuer le sujet de la pub, cela remonte au début de la mise en route de EOS-numérique et du parrainage d'Audiophil, la contre-partie était d'éviter de citer des enseignes concurrentes. Je crois par ailleurs, plus ou moins, me souvenir d'un problème de diffamation (à vérifier et confirmer par une personne en vert). Je crois par ailleurs que l'essentiel de cette modération est faite de façon automatique (là également à confirmer)
    C'etait avant que je n'arrive ici, mais il me semble que oui pour la diffamation, et oui pour le cote automatique.
    Pour ma part c'est grosse fatigue, et plus envie et/ou le temps de faire des cliches ou participer meme au kilafe.
    Pour le cote technique je parle dans le vide et meme si je sais que certains lisent et apprecient (toi entre autre), le manque de retour ou de discussions entretenues font que je garde pour moi. Sans compter que le taf me bouffe nerveusement et moralement depuis 3 ans et que je n'ai pas forcement envie de continuer le taf ici
    Et pour le cote photo hormis 2-3 sessions cet ete (pas traitees) je n'ai pas touche l'apn de l'annee.
    Preuve que ca baisse meme nos interventions de moderations chutent drastiquement (hormis les spam)

Moderateur Avatar de safariman14
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message

@Daniel : https://www.eos-numerique.com/forums...45/#post815545

Thierry

Abonné Avatar de Octave Parango
    Boîtier
    R6 grippé
    Objectif(s)
    EF 35 f2 is usm, EF 135 L f2, EF 70 200 f2.8 v2, EF 500 f4 v2

Par défaut

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Merci pour cet éclairage
    Je comprends mieux certains propos, mais qu'en est il lorsque quelqu'un veut simplement partager un bon plan? Où comparer des prix chez tartanpion et un autre? Pourquoi on ne peut pas mettre le nom du magazin ? il y a un contrat ?
    Bon, du reste c'est pas primordiale pour continuer a avancer

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Evolution ?
    Par Dude98000 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/07/2012, 14h21
  2. mon évolution ^^
    Par ikonn dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2010, 21h28
  3. Evolution...
    Par Tygroux dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13