J'ai assuré mon matériel en début d'année. Toutes les factures sont à remettre au courtier, ce qui semble normal.
Par contre, ce que l'on m'a appris, c'est que le contrat comprenait aussi une extension de garantie en cas de panne du matériel assuré.
Idem d'ailleurs pour certains paiements faits par carte Visa Confort : garantie de trois ans.
Prix par année : +/- 140 €/an.
Francis.
Chez qui ? Je suis également intéressé pour assurer mon matos avant de partir à Madagascar. En plus avec le 70-200 blanc.. Ça attire loeil..
Sinon moi je me suis acheté un sac d'épaule, le Kalahari k31, il ne fait pas du tout sac photos, est super protecteur et esthétique ! Bref le top !!
Ben mon apn, le 17-55 monté dessus.. Et le 70-200, après je mets des livres dedans, portefeuille.. Et voilà
Mettre ton portefeuille dans ton sac phot n'est peut-être pas une bonne idée, surtout si c'est un sac d'épaule.
En cas de vol de ton sac, tu perdrais à la fois le matos et en plus tous tes papiers et éventuellement l'argent qui va avec !
Mettre ton portefeuille dans ton sac phot n'est peut-être pas une bonne idée, surtout si c'est un sac d'épaule.
En cas de vol de ton sac, tu perdrais à la fois le matos et en plus tous tes papiers et éventuellement l'argent qui va avec !
Oui je sais, j'en ai déjà fais les frais une fois.. Dans ma voiture
Chez qui ? Je suis également intéressé pour assurer mon matos avant de partir à Madagascar. En plus avec le 70-200 blanc.. Ça attire loeil..
AG Insurance Bruxelles... à condition d'avoir d'autres contrats chez eux... (incendie maison ou autres...).
Tarif : 2.75 % du montant assuré...... Ex. : 5000 € = 137.5 € HT.....
Fournir toutes les factures.
Seul hic... à voir avec ton courtier : le matériel à assurer ne doit pas avoir plus de 3 mois !!!!!
AG Insurance Bruxelles... à condition d'avoir d'autres contrats chez eux... (incendie maison ou autres...).
Tarif : 2.75 % du montant assuré...... Ex. : 5000 € = 137.5 € HT.....
Fournir toutes les factures.
Seul hic... à voir avec ton courtier : le matériel à assurer ne doit pas avoir plus de 3 mois !!!!!
Cordialement.
Francis.
Je cherche désespérément une assurance pour mon apn.. C'est urgent, je pars dans une quinzaine de jours, mon assurance habitation ne le fait pas.. Ça m'embêterait de partir avec 3500 euros de matos pas assuré..
Je cherche désespérément une assurance pour mon apn.. C'est urgent, je pars dans une quinzaine de jours, mon assurance habitation ne le fait pas.. Ça m'embêterait de partir avec 3500 euros de matos pas assuré..
Si ton apn est récent, va voir un courtier et négocie... mais ne tarde pas de trop si tu veux être en ordre pour partir.
Le tarif sera de +/- 100 euros HT.... (avec en sus une extension de garantie contre les pannes éventuelles).