Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: étui pour photo sous la pluie ??
Mode arborescent
-
02/03/2005, 16h44 #12Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- m42 + EF
Comme Wiringin posait la question de la tropicalisation de son 20d, je confirme qu'un sac alimentaire fix? au pare-soleil de l'objectif est tout ? fait efficace et suffisant pour prot?ger son apn des intemp?ries !!! Un trou pour l'objo et un pour le viseur et ?a le fait...Faut pas oublier de tenir compte de la taille de l'objo enti?rement d?ploy?, bien s?r.Originally posted by droopy_2k@Samedi 29 Janvier 2005 08:28
salut,
pour ma part, pour eviter d'acheter un sac sp?cial, je pense que tu peux utiliser un sac "alimentaire" que tu fixes avec du scotch sur ton paresoleil... ton appareil restant au sec par la suite.
si quelqu'un a une autre id?e.... elle est la bienvenue
J'ai pu ainsi prendre des photos d'une course de chiens de traineaux sous une temp?te de neige sans aucun probl?me pour l'appareil...mis ? part la neige qui s'est d?pos? et ? gel? dans le pare-soleil !!!
La m?thode marche eglt pour la pluie, le sable... et peut aussi permettre de diminuer le risque de condensation sur le capteur...
Voil?, voil?...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sous la pluie...
Par guilmay dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 06/12/2007, 12h31 -
Roses sous la pluie
Par Theoutoa dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 24/07/2007, 19h31 -
Sous la pluie
Par Theoutoa dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 24/07/2007, 17h51 -
Nature sous pluie
Par black@white dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 18/05/2007, 21h25 -
Sous la pluie
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 27/03/2007, 16h08