Affichage des résultats du sondage: Galerie Photo
- Votants
- 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Avec music
2 3,85% -
Sans music
50 96,15%
Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
30/01/2012, 17h37 #20Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Au dela du coté technique, l'illustration sonore d'un film, d'une video, d'un diaporama tiens à mon sens d'une vraie reflexion. Elle peut effectivement apporter une plus value, mais dans ce cas, le choix de la texture sonore doit être pertinente et en rapport avec le sujet développé dans le diaporama. pour t'en convaincre, regarde donc un documentaire à la télé sans le son, puis mets y de la musique dessus (CD, MP3 etc…) tu t'apercevras que la perception de l'image en est complètement différente. La musique doit souligner le caractère de tes photos, elle ne doit pas les dénaturer.
je suis comme beaucoup ici, je n'aime pas beaucoup les diaporamas sonore, non pas que cela soit désagréable, mais souvent les choix musicaux sont fait en dépit du bon sens. du coup je coupe le son systématiquement, ne le laissant qu'en de très rares occasions.
Pour le visiteur, il faut de toute façon lui laisser l'alternative "Avec" ou "Sans" musique, pour des raisons de gout déjà, mais également pour des raisons techniques comme certains te l'on fait remarquer, lié principalement au débit (on a pas tous 30 Mega au cul de la machine).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de MAP avec 400D, mais peut-être une solution..?
Par Benderbot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 04/07/2011, 16h31 -
Quel Flash manuel avec bon rapport maniabilité/prix ?
Par doncorleon dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 22/04/2009, 22h48 -
photos pour un livre mais... a Quel prix...?
Par cellulose dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/11/2008, 09h41 -
Publié dans Libération... mais à quel prix ?
Par Digit@ll dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 02/08/2008, 08h54 -
Quel fisheye avec un prix correcte ?
Par Pierre4012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2007, 14h48