Affichage des résultats du sondage: Galerie Photo
- Votants
- 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Avec music
2 3,85% -
Sans music
50 96,15%
Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Vue hybride
-
30/01/2012, 16h25 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- de plus en plus open...
Perso, c'est plus l'apparition d'un bouton spécifique au lancement de la musique (genre "regarder ce diaporama en musique") qui me gênerait moins.
Mais à chaque fois qu'une musique se déclenche et que je dois chercher où est le bouton "stop", ça m'horripile plus qu'autre chose (surtout quand il n'y a pas de bouton "silence" comme sur certains sites).
Mais ton approche de musique juste dans les diaporama peut convenir, je différencierais plus les usages des visiteurs :
- Sur galerie privée pour un événement donné : galerie silencieuse et diaporama en musique (ça te permettra de t'adapter à la demande en proposant par exemple une musique qui parle à ton client)
- Sur portfolio public : galerie et diaporama silencieux ou éventuellement avec musique activable manuellement.
Mais dans la partie portfolio, je pense vraiment qu'il faut rester silencieux pour ne pas "ennuyer" un visiteur qui ne souhaiterait pas de musique (et inversement, celui qui aimerait de la musique n'appréciera qu'un poil moins, mais ça ne sera pas rédhibitoire contrairement à l'inverse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de MAP avec 400D, mais peut-être une solution..?
Par Benderbot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 04/07/2011, 16h31 -
Quel Flash manuel avec bon rapport maniabilité/prix ?
Par doncorleon dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 22/04/2009, 22h48 -
photos pour un livre mais... a Quel prix...?
Par cellulose dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/11/2008, 09h41 -
Publié dans Libération... mais à quel prix ?
Par Digit@ll dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 02/08/2008, 08h54 -
Quel fisheye avec un prix correcte ?
Par Pierre4012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2007, 14h48