Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 49 sur 49

Discussion: Etes vous Mac ou Pc ?

Utilisateur Avatar de EricF

Par défaut

Citation Envoyé par Aiolia Voir le message
    t'as testé Flash de la CS3 (qui est censé être optimisée OS X) et comparé avec xp ou vista?

(c'est une question)
    Non, pas encore. Et je n'ai rien vu non plus sur des forums Flash pour savoir ce qu'il en est de cette nouvelle version.

Membre
    Boîtier
    EOS R5, EOS R, 7D mk 2/ 40D/ g7x
    Objectif(s)
    RF 24-105Lf4is/ efs17-55F2.8 ISUSM/ 70-200F2.8 L 2 ISUSM/100F2.8macro/15-85/18-200IS

Par défaut

En gros personne ne veut changer ce qu'il a, donc tout le monde est content. Il semble qu'il n'y a pas besoin de débat...

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par ILAS Voir le message
    En gros personne ne veut changer ce qu'il a, donc tout le monde est content. Il semble qu'il n'y a pas besoin de débat...
    Suis tout à fait d'accord, ce débat est sans objet. Les "Maciste" prèchent pour leur paroisse, les "Pcistes" aussi.
    L'important est que chacun trouve avec son matos la possibilité de traiter au mieux ses propres tofs.

Il faut juste avoir l'outil adapté pour faire le meilleur travail, mais l'outil est adapté en fonction de la demande de l'utilisateur aussi.

Quand je vois qu'il y en a qui sont toujours à l'ère du PC pour le traitement de texte et le Mac pour l'art, ca fait rire...

et cette discussion dure depuis des années, pour le graphisme certe mais pour l'audio j'en cause même pas...

La guerre est inutile, de toute façon dans deux ans les macs seront montés qu'avec des pièces de PC...:clap_1:

Bon c'est pour rire mais quand même...

Fred

Membre Avatar de Tibal
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    Peleng 8mm - 50mm 1.8 II - 70-200 2.8 L IS

Par défaut

quitte a me répéter, essayer toujours de copier votre partition windows sur un support externe pour en faire un volume de démarrage externe qui contient tous vos réglages, vos fichiers et vos applications.....

si votre portable plante mais que vous avez absolument besoin de vos fichier et que vous ne pouvez donc pas vous permettre de réinstaller windows, essayer toujours de récupérer vos fichier sans enlever votre disque dur et risquer de perdre votre garantie... (sous mac vous démarrez avec la touche T pressée et votre ordi se transforme en disque externe firewire)

Pour du multi boot, ou le montage video, ou de la creation son ou la gestion d'image disque (et encore des centaines d'autre choses) pas besoin de logiciel tiers, donc pas de conflit, et pas de systeme alourdit.

depuis 6 mois je n'ai ni antivirus ni firewall sur mon mac, et je n'ai toujours pas eu le moindre probleme (combien de temps tiendrait un pc ? perso, avec le mien il ne tenait pas une journée)

et sur mac, il n'y a pas 6 version de OS X comme avec vista, il n'y en a qu'une. Et sur mac, pas de WGA, ce truc qui vous dit que vous etes un pirate parce que vous n'avez pas acheté de licence. si tu viens a charger une version pirate d'un os x plus récent et bien ca fonctionne, tout simplement, et les mise a jour aussi, sans de clé à rentrer ni de coup de pression...

donc voila pourquoi je suis retourné sur mac, parce que toutes ces petites choses ne sont pas possible sur un PC

PS: vous les bidouilleur du monde pc, vous avez deja essayé d'installer etd e faire fonctionner une carte firewire 800 ? ;-)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les yeux bleus??? Moi!!! Vous êtes sur???
    Par luciefr75 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 21h39
  2. Mires, où etes vous ???
    Par talondachil dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2006, 08h52
  3. Vous êtes le maillon faible...
    Par syn dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2006, 22h53

Règles de messages