Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Etes vous Mac ou Pc ?
Mode arborescent
-
04/07/2007, 16h21 #39
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- Peleng 8mm - 50mm 1.8 II - 70-200 2.8 L IS
quitte a me répéter, essayer toujours de copier votre partition windows sur un support externe pour en faire un volume de démarrage externe qui contient tous vos réglages, vos fichiers et vos applications.....
si votre portable plante mais que vous avez absolument besoin de vos fichier et que vous ne pouvez donc pas vous permettre de réinstaller windows, essayer toujours de récupérer vos fichier sans enlever votre disque dur et risquer de perdre votre garantie... (sous mac vous démarrez avec la touche T pressée et votre ordi se transforme en disque externe firewire)
Pour du multi boot, ou le montage video, ou de la creation son ou la gestion d'image disque (et encore des centaines d'autre choses) pas besoin de logiciel tiers, donc pas de conflit, et pas de systeme alourdit.
depuis 6 mois je n'ai ni antivirus ni firewall sur mon mac, et je n'ai toujours pas eu le moindre probleme (combien de temps tiendrait un pc ? perso, avec le mien il ne tenait pas une journée)
et sur mac, il n'y a pas 6 version de OS X comme avec vista, il n'y en a qu'une. Et sur mac, pas de WGA, ce truc qui vous dit que vous etes un pirate parce que vous n'avez pas acheté de licence. si tu viens a charger une version pirate d'un os x plus récent et bien ca fonctionne, tout simplement, et les mise a jour aussi, sans de clé à rentrer ni de coup de pression...
donc voila pourquoi je suis retourné sur mac, parce que toutes ces petites choses ne sont pas possible sur un PC
PS: vous les bidouilleur du monde pc, vous avez deja essayé d'installer etd e faire fonctionner une carte firewire 800 ? ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les yeux bleus??? Moi!!! Vous êtes sur???
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/03/2007, 21h39 -
Mires, où etes vous ???
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 08h52 -
Vous êtes le maillon faible...
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/04/2006, 22h53