Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Etes vous Mac ou Pc ?
Vue hybride
-
04/07/2007, 09h38 #1Membre
- Boîtier
- Eos 5D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 F4L / Canon 70-200 F4 / Sigma 28mm F1,8 / Yashica 50mm F1,7
alors, moi ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de monde qui passe de pc a mac, et pas tellement qui passent de mac a pc.. allez savoir pourquoi :p
moi aussi, je suis un ex-pc-user, pendant 8 ans sur un pc: win95, win98se, win2000, win Me, win xp..
utilisateur d'un iMac 2,16ghz (intel) 2go ddr cgraph 256mo, pour le reste, il est standard (un 20")
eh bien.. pour moi, plus de doutes possibles...
stable, rapide, intuitif....
c'est vrai, moi aussi, j'aimais bien bricoler dans mes pc, mais quand j'ai démarré mon mac pour la première fois, je croyais que les ventilos n'etais pas allimentés, j'ai un peu paniqués, mais finalement, aucun probleme, on les entend pas, c'est tout, entre un mac etteint et un mac allumé, pas de reel difference de niveau de bruit...
pour toutes ces petites choses, je me suis dis, laissont les ingenieurs de apple tripoter dans mon pc, ils savent surement encore mieux ce qu'ils font, et le résultat est la...
avec un mac, on a toujours des pieces haut-de gammes (c'est une affirmation, mais elle est fondée)
je dis pas qu'un pc c'est pas bien, mais disont qu'il tourne bien, au début quand rien est installé, apres 1 mois, ca prend déja un peu plus de temps, et apres un an, faut serieusement penser a formatter...
non, me diront les pc-fans, suffit de l'entretenir..
ben moi je paye pas un ordi pour l'entretenir, mais pour l'utiliser...
j'ai a la maison encore un portable HP, il mets a peu pres 1/4h pour démarrer, moi j'ai abbandonné...
pour info, la lacune '3d' pourait bientot voir la fin:
peite info top secrete que je partage avec vous, :p
pour le moment, on est a max9 (3ds) il y aura encore la 10 11 et 12 (prévus) apres, 3dsmax, c'est fini, et on est sensé voir l'arrivé d'un universal nommé MAYAX sortie des labos d'autodesk, genre de fusion entre maya et 3dsmax... que du beau en vue
pourquoi autodesk a racheté alias? a mon avis, il y a beaucoup de pommes derrière ça
n'oublions pas que maya tourne depuis un bon petit temps sur mac
je dirais a tous les pc-users ici: essayer un mac.. vous allez aimer..
même moi, j'etais a fond dans pc (type ouvert déballé sans tour, étallé sur le bureau) avec un linux quelqonque installé dessus.. je suis passé a un mac, et hop, changement de façon de travailler tres nette...
enfin, pour finir, je dirais, chacun fais ce qu'il veut, et si vous sentez parfois une tintinet de méchanceté dans les propos d'un mac user, c'est seulement parce qu'il a été pc-user, ou plutot windows-user, et que ça le mets en rage de savoir qu'une ** est encore a la tête du marché et que les gens n'ont même pas le choix si ils ne s'informent pas... (on vous vends quoi comme OS avec votre pc acheté au carrefour?)
il ya eu un exemple de magasin qui vndait des pc préinstallés linux: PlanetSaturne, mais c'est le seul.
foncez tous chez votre apple reseller le plus proche!! :d:d
-
04/07/2007, 09h44 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les yeux bleus??? Moi!!! Vous êtes sur???
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/03/2007, 22h39 -
Mires, où etes vous ???
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 09h52 -
Vous êtes le maillon faible...
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/04/2006, 23h53