Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Etes vous Mac ou Pc ?
Vue hybride
-
03/07/2007, 20h48 #1Membre
- Boîtier
- LEICA M8
- Objectif(s)
- Summilux 1,4/35 ASPH ; Summilux 1,4/50 ASPH SWH 15/4,5 ASPH
.... les affirmations gratuites et autres provocations vont bientôt débarquer, je me retire.Et celui de Mac est loin d'être à la hauteur
-
03/07/2007, 20h55 #2
C'est pas gratuit, tout comme le SAV de Mac.
Pour un problème sur une machine neuve, il a fallu contacter Apple Care, après avoir donné son n° de carte bancaire.
Résultat : 200 € HT pour s'entendre dire qu'il fallait enlever une barrette mémoire incompatible (que le vendeur agréé Mac avait pourtant vendu...).
Je précise tout de même que ces 200 € permettent d'avoir une assistance téléphonique pendant 2 ans. Merci monsieur Mac
Et je précise pour terminer que tout ça est inscrit noir sur blanc sur le site d'Apple, coût et conditions (en cherchant bien), mais n'est pas précisé lors de l'achat de la machine.
Dernier post pour moi sur cette discussion qui va bientôt partir en coui:censored: avant peut-être d'atteindre le point Goldwin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les yeux bleus??? Moi!!! Vous êtes sur???
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/03/2007, 22h39 -
Mires, où etes vous ???
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 09h52 -
Vous êtes le maillon faible...
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/04/2006, 23h53