Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Etes vous Mac ou Pc ?
Mode arborescent
-
03/07/2007, 20h19 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je monte toutes mes configurations de PC en y mettant les éléments de mon choix, et ce, depuis 1988
je réactualise une fois par an tous mes PC pour qu'ils restent toujours au top de la technologie (6 Pc chez moi, soit deux par tête, un tour et un portable chacun)
je ne suis pas un acheteur de configurations toutes prêtes à l'emploi
je monte moi-même toutes mes machines, les entretiens, les répare le cas échéant, les upgrade, et j'y trouve fu plaisir
le PC c'est quelque chose d'ouvert sur lequel on peut intervenir à tous les niveaux, et y ajouter ou retirer un ou plusieurs éléments, comme un un Meccano, c'est tout l'opposé de monde Apple qui est un monde fermé, compatible seulement avec lui-même, conçu pour des utilisateurs qui l'emploient tel quel, sans mettre les mains dans le cambouis
autant de choses que je ne pourrais pas faire avec un Mac
ce qui ne retire en rien aux qualités de son sydtème d'exploitation et ses logiciels
un Mac ne permet pas l'évolutivité comme un PC, et n'offre pas beaucoup de choix pour certains périphériques (cartes graphiques)
c'est un topic qui risque de partir en vrille s'il se trouve quelques fanatiques supporters du Pc et du Mac
Dernière modification par silver_dot ; 03/07/2007 à 20h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les yeux bleus??? Moi!!! Vous êtes sur???
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 27/03/2007, 22h39 -
Mires, où etes vous ???
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 09h52 -
Vous êtes le maillon faible...
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/04/2006, 23h53