Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Êtes vous addict du Cash Back Canon ??
Mode arborescent
-
06/06/2008, 15h57 #22
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Pour te répondre Rémy, c'est simple : non. Pour que j'y cède, il aurait fallu p.ex. que l'écart de prix entre 400D et 40D ne soit pas 100%, mais 20%. Et que le 40D soit encore dans la top-list : or, il en était sorti.
J'ai aussi calculé le % de rabais : env. 5%.:ranting2: Et pour moi 5% et 0% = pareil. Qd Canon fera des vrais rabais, cad de 15-20%, je changerai, mais à 5% je passe mon chemin : en magasinant ou en étant patient, je sauve 2x plus d'argent.
Je regarde les cash backs pour voir s'il y a qq chose d'intéressant mais je calcule tjrs mon budget au "prix fort". Le reste est donc du bonus.
Qd Noel dernier s'est doucement annoncé, "l'occasion a fait le larron" : j'ai gardé mon choix du 400D, suis resté sur le Tamron que je voulais et le seul plaisir que je me suis fait pour me récompenser de ma patience (je l'ai attendu mon apn, c'est le 70-200L f2.8 sur lequel il y avait un cashback, doublé si les achats coincidaient avec celui du boitier. La somme des cash backs a remboursé le grip. Un bonus pour Noel est un cadeau comme un autre, le vrai étant mon équipement
Le 100mm macro est resté dans la vitrine meme avec le cb, le 24-105 qui m'intéresse n'avait pas de rabais.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cash-Back Canon
Par tyfab dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/07/2008, 06h50 -
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 18h11