Citation Envoyé par lo69 Voir le message
deux choses, la semaine derniere a geneve en passant les douanes j'ai eu droit a un control de tout mon materiels photos, heureusement j'avais, comme j'en ai l'habitude, toutes mes factures ( photocopies ), et pour finir tu as du etre amateur a un moment dans ta vie de pro avant d'etre un PRO, c'est un peu reducteur non, alors un peu de respect pour les non pro qui font aussi de trés belles photos, et ce forum en est une belle vitrine. Merci monsieur le PRO
Je ne parle pas de la qualité de vos images, il ne faut pas tout confondre... franchement tu mélanges tout ou tu le fais exprès pour me faire ch.....:censored:

Heureusement, il y a des gens qui ne pense pas qu'à me balancer des vannes comme les tiennes sur ce forum, il y aussi des gens qui me demandent des conseils via MP, auxquels je me fais un plaisir d'y répondre en ma qualité de monsieur le PRO.

Tu devrais certainement te nourrir de mon expérience au lieu de faire des réflexions à la c...:censored:

Pas sympa ton attitude... je vais donc couper et ne plus me connecter sur ce forum. Trop c'est trop franchement...