Il y a aussi 80 % des gens qui commence par vouloir vous faire descendre le prix sous prétexte qu'ils peuvent trouver moins cher ailleurs... et ça je ne supporte pas et plus.
Je ne comprends pas ce genre de démarche. Si vous pouvez trouver le même objo à 1000 roros moins cher ailleurs, pourquoi donc demander des renseignements à celui qui vend plus cher. Si vous cherchez ce type d'objectif que vous êtes sur de votre coup. Achetez moins cher et basta, on n'en parle plus...

Et pour répondre à ceux qui me disent que je vends trop cher pour un objo non IS, je leur réponds aujourd'hui ceci... pour avoir testé les deux, je préfère travailler avec mon Série II que le 400 IS, que le boulot me fournit. Mais voilà, un seul me suffit pour travailler, c'est donc pour celà que je vendais le mien à un prix très raisonnable, voir plus que raisonnable.

Aux détracteurs et ceux qui ont la science infuse, je rappelle qu'il y a une côte pour ce genre de matériel, et qu'il souhaitable de la consulter un peu lorsque l'on cherche du matos photo d'occasion non ?
Mon caillou est côté 3600 roros en usagé et 5200 roros en excellent état. Le mien est en très bon état et je le vends au prix usagé et qui plus est toujours réparable chez Canon au cas ou.
Quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi.