Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Et le G....7 ?
Mode arborescent
-
21/09/2006, 19h16 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
cryoglobe
Lorsque je dis "pas si compact" , c'est par rapport aux nouveaux APN type savonnette d'hôtel, mais ce n'est pas un reproche à l'encontre de la série G de chez Canon.
Quant au Digic, je pense que selon les modèles, l'électronique (et pas seulement la partie logicielle) est différente. Pour les entrées de gamme elle est moins puissante et, plus puissante pour les hauts de gamme, qui intègrent plus de fonctions avec des charges nettement plus lourdes.
D'ailleurs en regardant des photos des Digic II présentés par Canon, lors de la sortie des modèles, on voyait bien qu'il y avait des différences notables. Déjà, les n° chipset étaient différents, d'ou ma déduction.
Maintenant, reste à savoir de quel degré la version 3 augmente (sur les compacts) la puissance par rapport à l'ancienne version. La 3 est certainement plus performante que la 2. Enfin je l'espère.
Dans les PC, c'est pareil, il y a des processeurs identiques, mais plus ou moins puissants.
Et pourtant, c'est la même technologie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))