Affichage des résultats 1 à 45 sur 137
Mode arborescent
-
15/04/2008, 18h04 #9
- Boîtier
- eos 30d
- Objectif(s)
- EF 50mm 1.4; EF 24mm 2.8
Effectivement, le mac est une plate forme moins ouverte au niveau logiciel, c'est cependant de moins en moins vrai. Etant possesseur d'un mac intel, j'avais installé windows quelque temps, ceci dit, depuis mon dernier formatage je ne l'installe plus, je n'en ressent plus le besoin. Pour être honnête, les seuls inconvénients du mac AMHA au niveau logiciel, se situent au niveau de certains logiciels professionnels avec fichiers en format propriétaire (architecture CAO etc...) mais avec l'effort des éditeurs c'est de moins en moins vrai.
Pour être franc, depuis OS X je n'ai jamais eu de mal à lire un fichier PC ou à partager un fichier mac.
Concernant l'aspect matériel, c'est vrai que le mac est beaucoup moins ouvert. Apple ne laisse pas beaucoup de choix pour les composants interne des mac, c'est le moins qu'on puisse dire. Ceci dit, çà présente aussi certains avantages comme l'absence d'incompatibilité au niveau drivers.
Pour changer une carte graphique, c'est pas vraiment sorcier, je commande une neuve et je l'installe. Les drivers sont déjà inclus dans OS X donc pas de problème.
Pour avoir testé un peu windows, je trouve que ce système est inférieur à OS X sur de nombreux point. Windows pour fonctionner parfaitement demande des utilisateurs de très haut niveau dont tu fais sans nul doute partie. Mac oS X en revanche sait mieux s'adapter à l'utilisateur lambda tout en offrant un contrôle au moins aussi approfondi que windows pour l'utilisateur chevronné (terminal unix).
Bon j'arrête là, j'ai peur de me faire taper sur les doigts si un modérateur rôde dans les environs:bash:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éteindre ou rester en veille?
Par bebb83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 02/01/2008, 11h46 -
toujours chez nous
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/10/2007, 15h09 -
Un lien interessant pour des accessoires Canon
Par TomatoTom dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 15/08/2006, 09h56 -
batterie pour canon 350 D prix super intéréssant
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2006, 07h24