Affichage des résultats 1 à 45 sur 137
Mode arborescent
-
15/04/2008, 16h36 #26
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je n'ai pas vu ce post depuis longtps, et pour ma part, Nikon ou Canon, je m'en fous un peu, ce n'est pas une secte.
Je vais au mieux offrant et si j'en avais la possibilité, j'aimerais un sac de chq SVP Père Noel !
J'ai par contre tjrs trouvé ridicule et inutile cette guéguerre Nikon vs Canon, comme si choisir l'un faisait de nous une meilleure personne. Je sais que l'être humain a besoin de s'identifier à un clan (qu'il soit religieux, politique, social, commercial, professionnel ou que sais-je), mais depuis l'homme des cavernes, on a dû évoluer un peu, non ?
Ben ... p-être pas bcp finalement :p ...
C'est très paternaliste cette approche de clan, non ? Ça doit rassurer : Papa a dit, Dieu a dit, Canon a dit, etc. ... et alors ?
Canon m'aura comme client aussi longtps qu'ils proposeront des choses qui me conviennent aux prix qui "fittent" avec mon budget et mon pouvoir d'achat, comme j'ai été "Pentax" pdt 12 ans, a failli le rester jusqu'en 2005, et ai du Canon depuis 1999.
Sony par contre a gagné la timbale : le coup du memory stick propriétaire m'a soigné (Palm, Camera, etc.). Le seul matériel Sony que je prévois avoir est audiovisuel, pas photo, ni vidéo, ni inftq ou PDA. L'approche "propriétaire" est contre-productif : exit Apple, Sony, etc. Sur mon Canon, je peux mettre mes objos "K", "M42", et ça a contribué au choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éteindre ou rester en veille?
Par bebb83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 02/01/2008, 11h46 -
toujours chez nous
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/10/2007, 15h09 -
Un lien interessant pour des accessoires Canon
Par TomatoTom dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 15/08/2006, 09h56 -
batterie pour canon 350 D prix super intéréssant
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2006, 07h24