Affichage des résultats 1 à 45 sur 137
Mode arborescent
-
09/02/2008, 07h12 #10Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bien sûr qu'ils n'ont rien à voir.
Et surtout pas le prix.
Ni les MP non plus.
Mais bientôt - moins d'un an ? - Nikon devrait sortir le D3x avec un capteur de 25 MP (celui de Sony) et à un prix peut être pas si élevé que celà.
Ce n'est pas seulement le nombre de pixels qui fait le prix d'un capteur.
Quant à la construction, je doute que celle du D3 soit inférieure à celle de l'EOS 1DS Mk III. Nikon a toujours eu de trés beaux boîtiers. Son obturateur est garanti pour 300 000 cycles. Son écran arrière est MA-GNIFI-QUE. Le "Live-view garde l'AF. le D3 est non seulement 24x36, mais en plus il est rapide (9 im/s en 24x36 et 11 en DX), précis en AF et monte facilement dans les ISO.
Il comblera certainement beaucoup de Pros.
J'en connais justement qui lorgnent maintenant sur cet APN et qui pourraient bien aller dans la crèmerie d'en face pour remplacer leur 5D, si Canon ne sort rien de nouveau rapidement.
Si Canon, au cours de ces dernières années a eu une avance considérable, ces derniers temps il a perdu du terrain et s'est fait rattrapper par son concurrent historique.
Par contre, déjà, en entrée de gamme, le 450D reprend l'offensive.
Et, c'est peut être pour celà que Canon n'a pas présenté le remplaçant du 5D, cherchant à mieux cibler son APN et reprendre le flambeau.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éteindre ou rester en veille?
Par bebb83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 02/01/2008, 11h46 -
toujours chez nous
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/10/2007, 15h09 -
Un lien interessant pour des accessoires Canon
Par TomatoTom dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 15/08/2006, 09h56 -
batterie pour canon 350 D prix super intéréssant
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2006, 07h24