Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Abonné Avatar de weinen
    Boîtier
    Nikon D3
    Objectif(s)
    Nikkor 24mm f/2.8 / Nikkor 50mm f/1.4 / Sigma 70-200mm f/2.8 / Nikkor 500mm f/4

Par défaut

Citation Envoyé par kun Voir le message
    j'ai aussi vu quelque site vente hors TVA pour le professionnel, c'est vrai? mais c'est quoi la definition professionel?
    Avoir un SIRET !

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Pour ma part, j'ai profité d'une solde à XXXXXXXXXXX sur le 1dmk3 : 1900€ neuf avec deux batteries, et j'ai négocié la garantie 5 ans gratuite avec (pour un tel prix, il pouvaient me le faire... de toute façon, le modèle est remplacé par le 1dIV, ils déstockaient le 3, c'était soit ça, soit je prenait pas, le responsable a préféré s'en débarrasser rapidement)

Ca y est, j'ai (enfin) un 1D :thumbup: Le pire, c'est que j'aurais pas le temps de l'essayer ce week end. Ceci dit, c'est vraiment un bel engin ! un achat clairement passion plus que raison, mais qu'importe.

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.

Membre
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    RF 16/2.8, 50/1.8, 24-105/4, 70-200/4, 100-500, EF 85/1.8, Sigma 24/1.4 Art

Par défaut Hypermarché

Curieusement j'ai acheté mon 7D dans un très grand hypermarché au dessus de Nice. Il annonçait -20% sur tous les appareils numériques en stock, et j'ai eu la surprise de voir 1 7D en vitrine. Malheureusement il était en kit avec un 18-135 IS, qui ne m’intéressait pas et en négociant, le vendeur m'a fait -25% sur le tout et donné une carte mémoire rapide !
    Quelquefois, c'est dans des magasins avec des vendeurs qui n'y connaissent rien que l'on a des prix étonnants ;-)

Membre Avatar de Tiblack
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    10-20mm f/4-5.6 ; 28-75mm f/2.8 ; 30mm f/1.4 ; 85mm f/1.8 + flash Metz AF 58-2

Par défaut

Citation Envoyé par JCLGRO Voir le message
    Curieusement j'ai acheté mon 7D dans un très grand hypermarché au dessus de Nice. Il annonçait -20% sur tous les appareils numériques en stock, et j'ai eu la surprise de voir 1 7D en vitrine. Malheureusement il était en kit avec un 18-135 IS, qui ne m’intéressait pas et en négociant, le vendeur m'a fait -25% sur le tout et donné une carte mémoire rapide !
    Quelquefois, c'est dans des magasins avec des vendeurs qui n'y connaissent rien que l'on a des prix étonnants ;-)
    Et dans ton hypermarché au dessus de nice il y avait d'autre canon à -20% (avec vendeur qui y connait rien)?
    Je vois très bien de quel magasin tu parles, si c'est le cas j'irais faire un tour...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Affût flottant démontable et modulable
    Par Jacky B dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 235
    Dernier message: 12/03/2012, 20h28
  2. [Rumeur] 1Ds Mark IV
    Par crook dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 360
    Dernier message: 18/10/2011, 14h29
  3. Le petit nouveau
    Par tiktak dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2011, 22h02
  4. Liste des paresoleils Canon
    Par Fredo_45 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2011, 23h27

Règles de messages