Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Essais photo match basket
Vue hybride
-
19/12/2006, 22h25 #1Membre
- Boîtier
- Phase One IQ140, 1DX, 5D mk3
- Objectif(s)
- canon: 16/35 2.8 - 24/70 2.8 - 70/200 2.8 - 300 2.8
ben pour une premiere je trouve ca vraiment tres bien, je dis bien pour une premiere.
Mes debuts n'etaient pas aussi bons je peux te l'affirmer.
Bon je me demande comment sur une photo de cette taille on peut voir le bruit, certains ont de sacré zyeux :-)
Tu as preferer monter les iso pour avoirplus d'ambiance, tres bon choix excellent meme.
Peux tu me dire quel optique tu utilises car un 50mm a f5 ca sert pas a grand chose si tu as un 50 1.8 ouvre plus car 1/200e en basket ca va etre du sport, a vrai dire tu vas avoir un dechet fou....si c'est un zoom qui n'ouvre pas plus alors essaye de t'approcher pour etre plus ouvert...
Concernant les actions la premiere est presque bonne mais le bras de la joueuse cache son visage, c'est un peu embetant c'est bien quand on peut reconnaitre la joeuse.
Je prefere largement avoir un morceau tu panier/filet, ca situe mieux l'action, meme s'il y en a qu'un bout (petit) voir mon exemple ci dessous....

Si tu dois rester en hauteur essaye d'etre un peu plus haut quitte a recadrer.
Tu verra mieux les visages:

Car sur ton angle c'est a mon avis le plus difficile de tous, autant commencer par plus simple...
Pour la deuxieme c'est bien aussi....mais tu ne favorises pas la verticalité par ton angle qui ecrase, plus tu sera basse plus ca donnera une impression de hauteur , dernier exemple.....

Voila , sans pretention je pense pouvoir dire que je me demerde plutot pâs mal et que je connais le sujet, fais un tour sur mon site si tu as le tmeps...
A+
-
20/12/2006, 10h59 #2Utilisateur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essais de photo d'avion
Par gniaffron dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 15/03/2007, 04h30 -
Basket - Dexia Mons Hainaut - Liège Basket
Par mostyk dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 14/02/2007, 21h35 -
[EOS 400D] réglage rafales match de basket
Par remibill dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 04/01/2007, 10h10