Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Essais photo match basket
Vue hybride
-
19/12/2006, 10h28 #1
Tes photos sont très bruitées me semble-t-il..
Pour la première, je pense qu'il faut choisir, soit tu prend les joueuses en gros plan, et donc tu oublies le panier, soit tu veux les joueuses et le panier, et dans ce cas, tu zoomes moins, pour avoir les joueuses en entier et avoir un maximum d'espace utile sur la photo. Ici, même si la foule apparait sur la partie supérieure, ça donne quand même une impression de vide sur une grande partie de la photo...
Pour la deuxième, je pense qu'elle n'est pas mal, peut-être avec moins d'espace sur la droite... Je ne vais pas te reprocher les deux autres joueuses qui apparaissent, parce que tu peux difficilemment, sur un terrain de basket, prendre un joueur isolé sans qu'on en voie d'autres... Même à l'échauffement comme ça a l'air d'être le cas ici.
Mais ce n'est que mon humble avis, et je suis loin d'être une experte, et encore moins dans le domaine des photos de sport.
-
19/12/2006, 16h38 #2
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Quel flash utiliser en basket en fonction de la distance des joueurs, nécessité d'un flash à fonction strobo comme j'ai pu le lire qlq part (580ex si je ne m'abuse) ?
Un petit 220ex suffit-il depuis la ligne de touche ?
-
19/12/2006, 17h46 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essais de photo d'avion
Par gniaffron dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 15/03/2007, 03h30 -
Basket - Dexia Mons Hainaut - Liège Basket
Par mostyk dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 14/02/2007, 20h35 -
[EOS 400D] réglage rafales match de basket
Par remibill dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 04/01/2007, 09h10