Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 26

Discussion: Erreur de débutant

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Lyon
    Âge
    45
    Messages
    101
    Boîtier
    eos 80D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 mm F3.5-5.6 IS , Canon EF 75-300mm f/4-5.6 USM, Canon 50 mm F1.8

    Par défaut Erreur de débutant

    Bonjour à tous,

    ayant nouvellement reçu mon 50D (ce jour même) j'ai fait une session photo au parc non loin de chez moi. Mais catastrophe, ce matin je fais quelques tests et je range l'APN scintillement de côté.
    Il faut savoir que comme le titre l'indique je débute...
    Arrivé sur place, je croise pas mal de photographes (je n'avais jamais fais attention avant).
    Enfin bref, je fais mes photos, autant dire que je mitraille, j'en vide la batterie (c'était le but aussi pour les premiers chargements). Et arrivé chez moi, quelle catastrophe aucune photo n'est exploitable : toutes sur exposées, je suis un peu deg car autant de déchets... Et oui, je n'avais pas fait attention, mais toutes mes photos ont été faites en 1600 ISOS, et avec le temps qu'il a fait, j'aurai du être en 100... Du coup tout raté :'(

    Et ce que ce genre d'erreur vous est déjà arrivé ? En même temps ca sert de leçon, je jetterai toujours un coup d'œil sur l'écran du dessus avant tout...


  2. #2
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    Non ?!! Sans blague, c'est passionnant ce qui t'est arrivé... Sois tout à fait rassuré, même les plus expérimentés ont un jour ou l'autre commis la bourde du siècle. En général on ne s'en vante pas, ça c'est sûr !!!

  3. #3
    Membre Avatar de Picasso67
    Inscription