Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: équipement dans le sac
Mode arborescent
-
15/08/2007, 13h41 #18Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Dans la voiture ?
En mon absence, il n'y a rien (parfois le trépied).
Lors d'une sortie de la journée, je n'emporte que ce que j'ai besoin, c'est à dire les APN (5D + 3 objos pour moi et 300D + 17-85 IS pour mon épouse) + batteries de rechange + cartes mémoire + filtres + bouchons, chiffonnettes et silicagel. Et je ne laisse rien dans le coffre.
Par contre, lors de voyages, j'emporte tout ce qui est cité (nécessaires) et celà se trouve soit dans le sac à dos (nature Trekker), soit dans une valise cadenasée dans le coffre. Mais tout dépend de la durée de la sortie.
Bien sûr, si on me pique la voiture....
...les petits matériels disparaîtront avec.
Prudence, prudence, l'on est jamais assez prudent. Et je suis (enfin j'étais) bien placé pour savoir qu'il ne faut rien laisser de valeur, dans le véhicule, en l'absence des occupants.Dernière modification par Bob-74 ; 15/08/2007 à 13h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premiers paysages avec mon équipement
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 10/09/2007, 16h03 -
Equipement de noël...
Par manube dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/12/2006, 19h17 -
Equipement pour un documentaire...
Par lipfy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 11/06/2006, 11h25 -
Macros avec mon nouvel équipement
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 29Dernier message: 27/10/2005, 22h33

!
, parce que si un mec la force, ce n'est pas l'autoradio qu'il prendra... Enfin moi cela ne serais pas l'autoradio
... Mais faudrait deja que je sache comment forcer une voiture