Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Mode arborescent

  1. #18
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    81
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    Heu... Dis moi ou tu te gares !

    J'espere que vous avez tous une assurance anti vol pour votre voiture , parce que si un mec la force, ce n'est pas l'autoradio qu'il prendra... Enfin moi cela ne serais pas l'autoradio ... Mais faudrait deja que je sache comment forcer une voiture ...

    Bref tout cela pour dire, c'est que moi je ne prends que ce que j'ai besoin pour la journee, par prudence et pour ne pas me surcharger et pas 3 boitiers et 50 objectif pour le cas ou... Mais je ne suis qu'amateur.
    Dans la voiture ?
    En mon absence, il n'y a rien (parfois le trépied).
    Lors d'une sortie de la journée, je n'emporte que ce que j'ai besoin, c'est à dire les APN (5D + 3 objos pour moi et 300D + 17-85 IS pour mon épouse) + batteries de rechange + cartes mémoire + filtres + bouchons, chiffonnettes et silicagel. Et je ne laisse rien dans le coffre.

    Par contre, lors de voyages, j'emporte tout ce qui est cité (nécessaires) et celà se trouve soit dans le sac à dos (nature Trekker), soit dans une valise cadenasée dans le coffre. Mais tout dépend de la durée de la sortie.
    Bien sûr, si on me pique la voiture.... ...les petits matériels disparaîtront avec.

    Prudence, prudence, l'on est jamais assez prudent. Et je suis (enfin j'étais) bien placé pour savoir qu'il ne faut rien laisser de valeur, dans le véhicule, en l'absence des occupants.
    Dernière modification par Bob-74 ; 15/08/2007 à 13h43.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Premiers paysages avec mon équipement
    Par jeffrey dans le forum [Paysage]
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/09/2007, 16h03
  2. Equipement de noël...
    Par manube dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 19h17
  3. Equipement pour un documentaire...
    Par lipfy dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2006, 11h25
  4. Macros avec mon nouvel équipement
    Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 29
    Dernier message: 27/10/2005, 22h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com