Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: équipement dans le sac
Mode arborescent
-
15/08/2007, 11h17 #16Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Piles lithium.
En lisant ce que chacun a dans son sac, je vois que beaucoup ont des piles de rechange pour le flash. L'inconvénient de beaucoup de piles c'eet de s'user, même si l'on ne s'en sert pas et d'être assez lourdes.
Personnellement, j'ai depuis de nombreuses années, des piles lithium.
Elles ont l'avantage d'être :
- légères, trés légères
- de ne pas s'user, même en étant dans l'appareil. J'en ai depuis presque 20 ans, dans un dictaphone que je n'utilise plus depuis longtemps et, elles sont encore bonnes. Incroyables.
Elles ont l'inconvénient :
- d'être assez chères, mais comme elles ne s'usent pas seules...
- de ne pas se prêter (celui à qui vous les prêtez risque de vous les remplacer par des ordinaires
)
Les dernières que j'ai dans le flash (4 piles) : Energizer Lithium 2020 AA. Elles sont vendues par pack de 2 (il y en a peut être par 4, mais je n'en ai pas vues).
En plus, elles peuvent dépanner dans le boîtier à piles (6) des grip. Et là, elles durent longtemps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premiers paysages avec mon équipement
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 10/09/2007, 16h03 -
Equipement de noël...
Par manube dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/12/2006, 19h17 -
Equipement pour un documentaire...
Par lipfy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 11/06/2006, 11h25 -
Macros avec mon nouvel équipement
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 29Dernier message: 27/10/2005, 22h33