Citation Envoyé par bricecom Voir le message
.......

Belle prise de chou quand même... pour en arriver à la cour européenne des droits de l'homme..... Typiquement le genre de fil trollesque dont la tournure commence à me gaver à titre personnel.
Moi je ne me prends pas le chou, moi je m’amuse. Je n’ai fait que lancer un débat où chacun émet son opinion. L’échange d’opinions, c’est ce qui me plaît dans les forums. Et si çà te gave, ne lis plus les commentaires et ne réponds pas, tout simplement.
On en arrive à la cour des doits de l’homme un peu bêtement, par simple exemple.
Si le jury trouve que c’est une bonne idée, tant mieux pour moi et ceux qui pensent comme moi. Sinon, et bien, ce n’est pas grave, au moins ceux qui l’ont souhaité ont pu exprimer leur pensée.
Citation Envoyé par ardeas Voir le message
Vast : Tu n'envisages pas sérieusement de te faire dicter par nous, membres du jury,
Surement pas, en effet. Alors, est-ce simplement de la curiosité de ma part ? Surement en grande partie. Mais j’ose croire aussi que tous les votes négatifs ne sont pas uniquement dus à un « le sujet traité ne me parle pas ».