Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Vue hybride
-
11/01/2011, 19h10 #1
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Tu commences à comprendre, l'eoscope n'est pas la pour servir à quelque chose, c'est une loupe grossissante qui se pose de temps à autres sur une photo, le jury à apprécié cette photo, ou est le problème ?
Attention il ne faut pas se tromper, être dans l'eoscope ne signifie pas etre un bon photographe, et a contrario ne pas y être ne signifie pas être un mauvais photographe.
Je crois que c'est la même chose dans de nombreux foras, dans de nombreuses publications de magazine, etc....
Et tu met bien le doigt ou il faut , 80% d'un jury, ca fait apparaître seulement des photos consensuelles, qui plaisent à tout le monde, parfois bonne, parfois moins bonne, ca dépend du ressentit de chacun.
Une photo rejeté de l'eoscope n'est pas forcement mauvaise, elle n'a pas fait 80% de vote positif c'est tout, même à 70% elle est rejeté , c'est la règle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'informatique et moi......pas copain
Par Campio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/11/2004, 16h38 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03 -
Je ne peux pas m'empècher de vous raconter...
Par TransFXB dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 23/09/2004, 10h04 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 11h29