EF-S 18-55mm, EF 50mm f/1.8II, Sigma 10mm f/2.8 Fisheye, EF 70-200mm f2.8 L IS USM
Envoyé par Cildyddd
A posteriori je me dis qu'en effet cela n'aurait pas été idiot de ma part de copier mon commentaire sur le fil de chacune des photos évaluées [...] mais si chaque membre du jury fait ça, cela revient à lever le voile sur les votes ce qui n'est pas une bonne chose.
Si les photo n'apparaissaient plus comme pré-sélectionnée pour l'EOScope, nul ne serait alors sensé savoir s'il s'agit d'un commentaire comme un autre d'un membre X (fut-il membre du jury), ou s'il le commentaire a pu faire partie d'une "discussion" au sein d'un vote.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Prowler
Si les photo n'apparaissaient plus comme pré-sélectionnée pour l'EOScope, nul ne serait alors sensé savoir s'il s'agit d'un commentaire comme un autre d'un membre X (fut-il membre du jury), ou s'il le commentaire a pu faire partie d'une "discussion" au sein d'un vote.
Nul ne serait censé (supposé), ce serait déjà pas mal, même si les choix ne te paraissent pas sensés, d'après ton avis purement subjectif.