Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Mode arborescent
-
11/01/2011, 17h27 #14Membre
- Boîtier
- EOS550D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm, EF 50mm f/1.8II, Sigma 10mm f/2.8 Fisheye, EF 70-200mm f2.8 L IS USM
Tant qu'à ne pas savoir pourquoi une photo pré-sélectionnée est admise ou refusée dans l'EOScope, quel est alors l'intérêt même de la savoir en pré-selection ? Si le vote et la discussion entre sélectionneurs restent confidentiels pour ne pas lancer de "polémique", autant que la pré-selection le reste aussi.
Par ailleurs, j'ai vu un post où on évoquait le manque de commentaires sur certaines photo ou de la part de certains. Du coup, quand je vois que certaines photo pré-selectionnées n'ont aucun commentaires de la part des sélectionneurs, (alors qu'ils en ont sans doute fait pour justifier de leur vote enfin, j'imagine ?), je me dis que c'est un peu dommage d'avoir des "info qui se perdent".
Que les photo pré-selectionnées ne soient pas identifiables par le lecteur et que les commentaires des sélectionneurs soient fait dans le thread de présentation de la photo dans l'album me semblerait être une piste pour éviter les polémiques et enrichir de commentaires les photo qui ont suscité un peu d'attention (même si elles ne sont pas au final retenues).
Sinon perso, l'EOScope n'est pas une fin... d'ailleurs, je me demande même si je ne préfère pas garder mes photo, hébergées sur des sites ou j'ai la main, pour en faire ce que je veux et au besoin les effacer si j'ai envie de les voir disparaitre de tel ou tel site / forum, même en n'ayant plus la main sur le post en question.Dernière modification par Prowler ; 11/01/2011 à 17h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'informatique et moi......pas copain
Par Campio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/11/2004, 17h38 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 16h03 -
Je ne peux pas m'empècher de vous raconter...
Par TransFXB dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 23/09/2004, 11h04 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29