Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Mode arborescent
-
11/01/2011, 15h40 #9
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Enfin, à la limite, le pourcentage n'est pas pour moi le plus important. Le plus important c'est le 2ème point, càd les arguments en faveur et en défaveur de la photo, ce qui est pour moi l'aspect instructif.
Chacun des membres du jury doit bien avoir ses raisons, qu'il vote pour ou qu'il vote contre, non? Bref, comme une décision en justice où le jury populaire ou le juge doivent justifier leur jugement, il serait intéressant d'avoir ce genre d'info. Je sais que certains points colleront à certaines critiques faites dans le post de l'album mais là on part avec un autre point de vue.
De plus, je n'ai jamais dit que ce devait être une info à laquelle on peut répondre, il peut s'agir d'un post "fermé". Bien que je n'y vois pas de mal non plus à pouvoir réagir. Même si des râleurs se plaignent, tant qu'ils restent respectueux, c'est leur droit de liberté d'expression. Les moqueries, elles, par contre, n'ont pas d'excuses et doivent être d'office supprimées par les modérateurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'informatique et moi......pas copain
Par Campio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/11/2004, 16h38 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03 -
Je ne peux pas m'empècher de vous raconter...
Par TransFXB dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 23/09/2004, 10h04 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 11h29